Mesa Boogie Lone Star 2x12

Tous les avis sur Mesa Boogie Lone Star 2x12

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Lone Star

5.0/5
  • -Livingroom--Livingroom-

excellent pour les sons modernes!

Mesa Boogie Lone Star 2x12Publié le 04/01/14 à 15:42
    Je l'utilise depuis six mois. Je l'ai trouvé en occase en état nickel, comme neuf donc ça c'est chouette! J'ai essayé un tas de matériel (voir mon matos et mon ancien matos, liste non exhaustive), et si dans le monde des cabs les gouts et les couleurs sont nombreux, celui-ci est très typé, mais de réelle qualité. Même une tête JMP Marshall peut sonner métal moderne avec! En gros, ça vous donnera le son moderne, même avec du matos vintage, et ça c'est super. Le mieux c'est de le coupler avec d'autres hp pour mêler les sons (avec des vintage 30 c'est super). A noter qu'il sont très creusés dans les médiums. Et les sons clairs sont cristallins et chaleureux suivant la guitare branchée dessus!

Indispensable dans un studio pour un guitariste!