Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/803
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Sortie impédance 2x12 et single rectifier

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
1 Sortie impédance 2x12 et single rectifier
Salut à tous,voila je vais faire l'acquisition d'une tête single rectifier 50w et d'un bafle 2x12 rectifier,je possède un bafle behringer ultra stack 4x12 et je souhaiterais savoir si je peux brancher le 2x12 et le 4x12 sur la tête ;je suis un peu perdu avec les impédances :8O:
merci de vos réponses
salut
2
Oui tu peux mais il faut connaitre les impédances des baffles et espérer qu'elle soient identique
3
Merci pour la réponse rapide,sur le berhinger comme il est stéréo ,derrière il y a 2 entrée 8ohms,sur le mesa je sais pas par contre ,faut que je regarde.bon je verrais quand j'aurais reçu tout ça .
merci encore :bravo:
4
Mesa 2x12 c'est du 8 ohms...

beurk-inger c'est un bon baffle?
5
Ca m'etonnerais pas que le 2x12 mesa foute une branlé de tous les diables au 4x12 behringer
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
ça serais cool :aime: ça ferais moins gros à trimbaler,je vous ferais un 'ti commentaire quand j'aurais toutça
merki :bravo:
7
Ouaip je te comprends! en ce qui me concerne apres avoir eu du 4x12 pendant longtps a force de faire des concerts, je commence ausi a penser a mon do donc je suis sur du 2x12. ma colone vertebrale apprecie. :P:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
8
Absolument d'accord ,mais le niveau de patate(si je puis dire :lol: )est différent par rapport au 4x12 ?y a quand même que 2 gamelles au lieu de 4 :8O:
9
ça n'enpeche pas d'avoir les 2, perso je prend un 2x12 et avec le temps et si mes moyens me le permettent, opter pour un 4x12, de plus on peux brancher les 2 en meme temps ce qui doit en jeter lors d'un concert. :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
D'ailleurs, il vaut mieux un 2x12 haut de gamme qu'un 4x12 bas de gamme. J'ai testé une fois j'avais plus de basses sur mon 2x12 Bogner (petit modèle en plus) que sur un Marshall 1960 (qui n'est pas du bas de gamme). Ca diffusait aussi bien. :8O: