Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/824
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle rectifier + ENGL powerball

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle rectifier + ENGL powerball
Salut !

je me suis décidé pour un baffle mesa (dans mon esprit pour l'instant). Qu'est ce que cela peut donner avec la powerbal de chez ENGL ? qqch de bien ? Qqn a cette config ?

Merki d'avance :lol:
2
Je connais pas cette Tête, mais il me semble en avoir entendu parler pour le gros son...

J'ai une tête Mesa dual rectifier, ca envoie pas mal aussi. J'ai essayer sur pas mal d'autres baffles et c'est franchement la Mesa qui a le son le plus gros avec un super bon grain. C'est vraiment incomparable.

Cependant, si tu la prend, evites de l'acheter à 1400 euros hein :) ca peut se trouver pour 1000 euros environ chez les bons vendeurs.

A +

Matt'
3
Oki j'en prend note, merci !

La powerball j'en entend (presque) que du bien. Jve savoir maintenant qu'est-ce que sa peut donner avec ce baffle !

++
4
Pourquoi tu tiens tant à un baffle mesa? le baffle ENGL possèdent les mêmes HP
sur le Powerball il y a un bouton Depth punch qui permet de régler les basses fréquences.
quand on le tourne on a l'impression de changer de baffles...
5
Ouais et pis le engl est moins cher que le mesa non?
6
Oui le baffle engl est moins que le baffle mesa.Par contre il est plus dur à trouver et tu peux le commander sur le site de gillou (le baffle engl) sur http://www.audiotubetech.com/ .Perso je te conseillerai le baffle engl qui lui donnera 100% du son engl :aime: .
7
Je suis d'accord!
quand j'ai testé le Powerball Gillou m'a mis sur le 412V en branchant seulement 2HPs et c'était le pied!
8
Je savais pas ca qu'on pouvait mettre que 2hps sur 4 sur un 4*12 :???: ca me parait bizar.
9
Il est switchable mono/stéréo, et j'avais 2 têtes Engl branchées chacune sur une moitié de baffle !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
A ok merci gillou de la précision.