Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incidence de l'impédance d'un Baffle

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 9 156 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Incidence de l'impédance d'un Baffle
Bonjour, je sais qu'il faut absolument que l'indépendance de la tête soit inférieur ou égale à celle du baffle pour ne pas explosé celui-ci MAIS ...

Quelle est l'incidence sur le son que le couple Tête/Baffle soit en 4, 8 ou 16 Ohm ?

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais attention c'est comme pour le sexe, il faut se protégé : Vive les boules kies



tu te sert de boules kiess comme préservatif :?: :bravo:

pareil je :fleche:
22
Je delire.. le sujet commencait a devenir desertik et des kon parle de cul tous le monde revien hein?? :clin:

Bande de pervers :mdr:
23
Au moins tu voit qu'il y a du monde qui regarde mais ils sont tous timide...
24
Il n'y a rien de mieux qu'un "cul_brilliant" pour motiver les gens! :bravo:
C'est con ce pourrissage, il m'intéresse vraiment ce sujet. (J'ai en vue un projet d'achat d'un 2X12!)
25
Moi aussi il m'interesse... (ah oui je l'ai même créer !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

26
Ah on parle de cul ici :tourne:



bon c bon c'été juste pour dire sa :oops:
je :fleche: pour la peine :!:
27
Quelqu'un a-t-il des question plus interressante que "Des boules-kies, pour le sexe ?" ou autre?
28
Moi! Moi! Oui oui!

Est-ce que je peux mettre un Marshall 1922 et un ENGL E212V (que j'achéterais) derrière un Mesa Fifty/Fifty. Quels sont les problèmes liés à l'impédance que je pourrais rencontrer?

Marshall: 8 ou 16 Ohms
ENGL: 16 Ohms
Mesa Fifty/Fifty: 2 sorties à 8 Ohms ou 2x2 sorties à 4 Ohms (de mémoire)

Quelqu'un sait? Help! :(((
29
Tu est sur de l'inpédance pour le marshall?

parce que généralemen, il ont un selecteur 1*4ohm, 2*8ohm ou 1*16ohm si c'est le cas bah bonne chance....







......









mais non je rigole faut que tu change de power amp...(je veut bien le reprendre si tu veut) ou sinon après calcule vite fait tu branche les baffle sur l'impédance la plus proche de 8ohm (mais supérieur quand même)
30
De mémoire toujours: ma baffle et mon ampli son chez un pote! :|
Je sors aujourd'hui du Mesa par les deux 8 Ohms que je branche sur le 1922 qui est du coup en 2x8 Ohms. Effectivement, si je n'avais branché qu'un cable sur le Marshall, il serait en 16 Ohms (je crois!).
Je suis con!! :fache: Je viens d'écrire la réponse :oops: : du coup et l'ENGL et le Marshall seraient en 16 Ohms!! Donc pani problème! :) Je les branche tous les deux sur les sorties 8 Ohms du Mesa! C'est ça non?!

Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x:
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide! :x: