Incidence de l'impédance d'un Baffle
- 72 réponses
- 12 participants
- 9 211 vues
- 13 followers
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 14:48:45Incidence de l'impédance d'un Baffle
Bonjour, je sais qu'il faut absolument que l'indépendance de la tête soit inférieur ou égale à celle du baffle pour ne pas explosé celui-ci MAIS ...
Quelle est l'incidence sur le son que le couple Tête/Baffle soit en 4, 8 ou 16 Ohm ?
Merci
Quelle est l'incidence sur le son que le couple Tête/Baffle soit en 4, 8 ou 16 Ohm ?
Merci
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/02/2006 à 17:49:23
Citation : mais attention c'est comme pour le sexe, il faut se protégé : Vive les boules kies
tu te sert de boules kiess comme préservatif
pareil je
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 01/02/2006 à 22:36:02
Je delire.. le sujet commencait a devenir desertik et des kon parle de cul tous le monde revien hein??
Bande de pervers
Bande de pervers
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/02/2006 à 22:39:24
Au moins tu voit qu'il y a du monde qui regarde mais ils sont tous timide...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/02/2006 à 23:22:51
Il n'y a rien de mieux qu'un "cul_brilliant" pour motiver les gens!
C'est con ce pourrissage, il m'intéresse vraiment ce sujet. (J'ai en vue un projet d'achat d'un 2X12!)
C'est con ce pourrissage, il m'intéresse vraiment ce sujet. (J'ai en vue un projet d'achat d'un 2X12!)
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 02/02/2006 à 10:52:39
Moi aussi il m'interesse... (ah oui je l'ai même créer !!!)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/02/2006 à 19:28:24
Ah on parle de cul ici
bon c bon c'été juste pour dire sa
je pour la peine
bon c bon c'été juste pour dire sa
je pour la peine
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 02/02/2006 à 23:38:28
Quelqu'un a-t-il des question plus interressante que "Des boules-kies, pour le sexe ?" ou autre?
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/02/2006 à 20:54:13
Moi! Moi! Oui oui!
Est-ce que je peux mettre un Marshall 1922 et un ENGL E212V (que j'achéterais) derrière un Mesa Fifty/Fifty. Quels sont les problèmes liés à l'impédance que je pourrais rencontrer?
Marshall: 8 ou 16 Ohms
ENGL: 16 Ohms
Mesa Fifty/Fifty: 2 sorties à 8 Ohms ou 2x2 sorties à 4 Ohms (de mémoire)
Quelqu'un sait? Help!
Est-ce que je peux mettre un Marshall 1922 et un ENGL E212V (que j'achéterais) derrière un Mesa Fifty/Fifty. Quels sont les problèmes liés à l'impédance que je pourrais rencontrer?
Marshall: 8 ou 16 Ohms
ENGL: 16 Ohms
Mesa Fifty/Fifty: 2 sorties à 8 Ohms ou 2x2 sorties à 4 Ohms (de mémoire)
Quelqu'un sait? Help!
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/02/2006 à 21:18:51
Tu est sur de l'inpédance pour le marshall?
parce que généralemen, il ont un selecteur 1*4ohm, 2*8ohm ou 1*16ohm si c'est le cas bah bonne chance....
......
mais non je rigole faut que tu change de power amp...(je veut bien le reprendre si tu veut) ou sinon après calcule vite fait tu branche les baffle sur l'impédance la plus proche de 8ohm (mais supérieur quand même)
parce que généralemen, il ont un selecteur 1*4ohm, 2*8ohm ou 1*16ohm si c'est le cas bah bonne chance....
......
mais non je rigole faut que tu change de power amp...(je veut bien le reprendre si tu veut) ou sinon après calcule vite fait tu branche les baffle sur l'impédance la plus proche de 8ohm (mais supérieur quand même)
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/02/2006 à 21:30:26
De mémoire toujours: ma baffle et mon ampli son chez un pote!
Je sors aujourd'hui du Mesa par les deux 8 Ohms que je branche sur le 1922 qui est du coup en 2x8 Ohms. Effectivement, si je n'avais branché qu'un cable sur le Marshall, il serait en 16 Ohms (je crois!).
Je suis con!! Je viens d'écrire la réponse : du coup et l'ENGL et le Marshall seraient en 16 Ohms!! Donc pani problème! Je les branche tous les deux sur les sorties 8 Ohms du Mesa! C'est ça non?!
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide!
Je tournerai ma langue sept fois sur mon clavier avant de poster une question stupide!
Je sors aujourd'hui du Mesa par les deux 8 Ohms que je branche sur le 1922 qui est du coup en 2x8 Ohms. Effectivement, si je n'avais branché qu'un cable sur le Marshall, il serait en 16 Ohms (je crois!).
Je suis con!! Je viens d'écrire la réponse : du coup et l'ENGL et le Marshall seraient en 16 Ohms!! Donc pani problème! Je les branche tous les deux sur les sorties 8 Ohms du Mesa! C'est ça non?!
- < Liste des sujets
- Charte