Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 4*12 pas chère : Behringer ou Harley Benton?

• 180 réponses
  • 32 participants
  • 11 565 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Baffle 4*12 pas chère : Behringer ou Harley Benton?
Salut,
je recherche une baffle 4*12, ou 2*12 si je trouve mieux au même prix, pour ma future tête randall rh50tc. je sais pas de quoi sont équipés les harley benton, et j'ai impossibilité de tester ni l'un ni l'autre. qqu'un peut m'aider pliz?

est-ce que les coffres sont assez bons pour upgrader en instalant de nouveaux hps quand j'aurai des sous ou il faudra que je rachète une baffle (est-ce que le coffre est assez large, bois utilisés..)
Afficher le sujet de la discussion
61
En fait les HP d'un 4*12 Mesa rectifier ne sont pas des celestion v3 classique mais des Custom . Donc les 1200 € se justifient un peu plus ...

Quelle tristesse moi qui voulais un Cab Mesa au prix d'un Harley Benton ! :(((
62
T'as vu ca ou??? sur mon mesa c'etait des viontage 30 tout bete :8O:
Sysex and sun!
63
Ca n'existe pas les V-30 custom !!!

A la limite, il y a des versions avec impédance différente (4, 8 et 16 Ohms) mais qu'un seul V-30 !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

64
:mdr:
en tout cas moi je commande le harley benton cette semaine!
Pour 370E frais de port compris ca me revient moins cher que d'acheter des v30 séparé!!!!!
Sysex and sun!
65
Donne nous toi aussi ton avis après l'avoir testé, et si tu peux comparer si tu connais d'autres baffles.

moi aussi il me tente bien pour sonoriser mon valvestate vs100 en attendant d'avoir une belle tête comme le randall par exemple!
66
Oui j'ai eu qq baffles dont les mesa 1x12 black shadow et le mesa 4x12.
J'aimais pas le mesa car trop de basses, pas bien definies en plus :s
Sysex and sun!
67
Ok c'est impec tout ca! je suis content d'avoir créé ce thread! des gens plus expérimentés que moi vont pouvoir donner leurs avis!

n'oublie pas de nous dire ce que tu en penses alors!
68
Sincerement ya RIEN à perdre puisque c'est le prix de 4 vintage30 chez audiotubetech!!!
je pense que le son sera moins etouffé qu'un mesa 4x12, et peut etre plus brillant :bravo:
Je vais en parler à mon pote qui tient un local de repet à Aix ca pourrait l'interresser.
Ya aussi la marque fame qui fait des produits en vintage 30 et des amplis à lampes entre 500 et 1000€!!!! :aime:
Sysex and sun!
69
Wep, qq questions pr le hb...
G envi de donner + de diffusion a mon classic30, vs pensez que c une bonne solution de le coupler a ce baffle? Les caracteristiques on l'air frchmt pas mal pr le prix... Et quetion independance ca rool avec mon pti 30 watt? QQ a deja essaye cette combinaison?
70

Citation : Ca n'existe pas les V-30 custom !!!

A la limite, il y a des versions avec impédance différente (4, 8 et 16 Ohms) mais qu'un seul V-30 !!!

Effectivement je ne trouve pas de liens qui confirme celà ... Bien qu'une fois on m'ai dit que les V30 des 4*12 Rectifier n'étais pas "normaux" et qu'ils étaient modifiés par Mesa Boogie.
Donc : c'est pas sur du tout ! :lol:
Enfin ca ne m'étonnerai pas que ce soit vrai qd même...