Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 4*12 pas chère : Behringer ou Harley Benton?

• 180 réponses
  • 32 participants
  • 11 601 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Baffle 4*12 pas chère : Behringer ou Harley Benton?
Salut,
je recherche une baffle 4*12, ou 2*12 si je trouve mieux au même prix, pour ma future tête randall rh50tc. je sais pas de quoi sont équipés les harley benton, et j'ai impossibilité de tester ni l'un ni l'autre. qqu'un peut m'aider pliz?

est-ce que les coffres sont assez bons pour upgrader en instalant de nouveaux hps quand j'aurai des sous ou il faudra que je rachète une baffle (est-ce que le coffre est assez large, bois utilisés..)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Wep, qq questions pr le hb...
G envi de donner + de diffusion a mon classic30, vs pensez que c une bonne solution de le coupler a ce baffle? Les caracteristiques on l'air frchmt pas mal pr le prix... Et quetion independance ca rool avec mon pti 30 watt? QQ a deja essaye cette combinaison?

J'ai un pote qui joue avec son classic 30 branché sur un 2x12" Marshall et il adore (je cite : "beaucoup plus de présence sonore et de rondeur dans le son" ), j'ai vu (sur un forum concurent :clin: ) Sorgen écrire que le HB n'avait pas grand chose à envier à un Marshall 1936 donc si il ne se plante pas ça peut rendre de façon assez sympatique.
Après pour l'impédance le Classic 30 n'accepte que 16 ohms (2 HP de 8 ohms montés en serie donc) à moins de débrancher le HP interne et à ce moment là ça devient 8 ohms (du moins c'est ce que plusieurs forumeurs ont dit après avoir reluqué le schéma du peavey). Je crois que le HB est cablé en parallèle avec 8 ohms au total donc soit tu débranche le HP interne de ton peavey soit tu recable les HP du baffle en serie...
Un possesseur du Harley Benton pourra peut-être aprofondir tout ça ! :D:
72
Des v30 custom maus bien sur, t'as raison ca dois exister mais c top secret, d'ailleurs le tolex des mesa c pas le meme, c un rvetement special qui ameliore le son, enfin il parait c le cousin d'un pote qui a vu un gars...........
Sysex and sun!
73
:mdr:

Citation : Des v30 custom maus bien sur, t'as raison ca dois exister mais c top secret, d'ailleurs le tolex des mesa c pas le meme, c un rvetement special qui ameliore le son, enfin il parait c le cousin d'un pote qui a vu un gars...........

ne sois pas médisant comme ca. c'est pas parceque t'es "newbie des montagnes" que tu dois lui parler comme ca! (cassé!)

Le HB il se met en 8Ohms aussi en série.
Sinon Sorgen il a un HB 2*12", mais c'est pas des V30, alors avec des V30, je suppose que ca doit le faire. en tous cas sur le papier, ca le fait ce baffle. :fou:
74
Ouais, ca doit bien déchiré...

Mais je changerais surement les HPs dans les mois à venir...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

75

Citation : Des v30 custom maus bien sur, t'as raison ca dois exister mais c top secret, d'ailleurs le tolex des mesa c pas le meme, c un rvetement special qui ameliore le son, enfin il parait c le cousin d'un pote qui a vu un gars...........

tu sais jdisais ca comme cà juste pour discuter et echanger des idées et connaissances. j'ai deja parler avec un mec "qui s'y connais " qui m'a dit cà, apres j'ai dit que j'était pas sur du tout . Jsuis ravi de voir que toi tu sais tout la dessus !!! Dailleurs si tu pouvais étaler un peu plus ta culture ...
76

Hors sujet : :ptdr:

77
:mdr: cassé!! :mdr:

:bravo:
78
Bah oui je crois tout savoir sur le mesa 4x12 car si tu as bien lu j'en ai eu un ok capicce?
en plus je l'ai ouvert pour verifier les v30...
on est 2 à te soutenir que ca existe pas et tu persistes soit t'es dur à la comprehension soit t'es dur à la comprehension...
Sysex and sun!
79
:D: Bin ok c'est cool , jme suis planter ! t'enerves pas ! Pis jsuis bien content de savoir cà ! cappicce !
80
Pour en rvenir au sujet je pense que ca peut pas etre mauvais vu les dimensions, vu les composants, que du bon!
Si javais eu ca qd j'ai commencé je me serais jamais posé autant de questions
:(((
Sysex and sun!