Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur 4x12 du marché??

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 17 637 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le meilleur 4x12 du marché??
franchement ça enterre ENGL, c'est plus moderne que Mesa, ça met une branlé aux Brunetti et Krank.

pour 1125€ sur thotho, c'est moins cher que Soldano, au meme prix quasiment que Fryette.

Bogner n'en parlons pas, ça vaut un bras.

Je ne voit que NOS pour rivaliser...

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
Euh... le Diezel et le Bogner font le même prix à quelques dizaines d'euros près.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Puis meilleur ca veut tellement rien dire. Ce qui est meilleur pour moi ne le sera pas forcement pour toi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
je parlais surtout du rapport qualité prix, c'est un des moins cher, il faut l'avouer.

a bon le 4x12 bogner est dans ces prix la? je voyais ça bien plus chero.

en tout cas pour la qualité du baffle, je le trouve vraiment pas cher, comparé a mesa et compagnie.
meme en l'ouvrant, gros cable tréssé, super bien fait.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 21:45:56 ]

5
Mesa joue sur son prestige à fond. Quand on voit leur prix équivalent à ceux des frabriquants boutiques, alors qu'ils éclusent des quantités énormes...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
exactement, un peu comme marshall, sauf que marshall c'est cher et c'est de la merde.

mesa c'est trop cher pour ce que c'est, mais c'est du bon.

je pense que diezel a de belles années devant lui, vu comment la marque prend de l'ampleur, juste dommage que les tetes soit a 1800e minimum, s'il fesait un genre de recto a 1000e ça ferait certainement fureur.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Citation de berzin :
Euh... le Diezel et le Bogner font le même prix à quelques dizaines d'euros près.
euh des grosses dizaines alors, je viens de le voir a 1485 soit pratiquement 400e de plus, meme si trés bien c'est le plus cher que je connaisse. pour info le Fryette ne coute 'que' 1000e sur thotho.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Citation de Higher Gain :
Citation de berzin :
Euh... le Diezel et le Bogner font le même prix à quelques dizaines d'euros près.
euh des grosses dizaines alors, je viens de le voir a 1485 soit pratiquement 400e de plus, meme si trés bien c'est le plus cher que je connaisse. pour info le Fryette ne coute 'que' 1000e sur thotho.

Sur Thomann le Diezel est à 1129 €, sur Audiotubetech le Bogner est à 1188 € (avec la réduc' forumer), ça fait donc 59 € de différence (donc quelques dizaines d'euros).

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 12:03:57 ]

9
Chez Musik Schmidt, 100 euros d'écart.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Fryette: 1040 €
Bogner: 1188 €
Custom audio: 1035 € avec le choix des HP

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.