Salut
je suis sur le point d'aquérir un mesa/boogie 50/50 mais je ne sais pas avec quoi je dois le mettre pour que sa sonne bien ! On me parle de marchale 1960 ou d'un mesa rectifier ou aussi d'un Engl
Je joue d Hc melodic et j'aimerai résoudre le problème du bassisste heureux d'avoir un ampli tout neuf(donc il le fait tournez plein régime) et un batteur furax parceque sa copine l'a planté!
Salut, ben en fait tout depend de ton bugdet et de la taille de ta voiture ( peut etre meme des etages que tu doit te taper avec le baffles dans les bras, mais sache que pour une question de facilité et de dispertion sonore, avoir 2 2x12 est preferable a un 4x12.
va voir sur: https://www.guitariste.com/forums/amplification,mon-nos-est-lax-v,55556.html
A+ et bienvenue sur AF.
Gérard..
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Juillet 2004 à 18:46
#4
N'hésite pas à poster un avis sur le Mesa 50/50 car il a plutôt mauvaise réputation sur les forums mais peu de gens l'ont vraiment testé
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Juillet 2004 à 19:07
#5
C'est pas un peu fini ces ragots sur le fifty/fifty, allez l'essayer vous parlerez après
Sans blague dans un autre thread onmedit que le peavey 50/50 est meilleur, j'en rigole encore...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Juillet 2004 à 10:00
#6
Merci les gars je ne manquerais pas à l'appel...
Je pense opter pour une baffle marshall jcm 800 lead1960
J'en ai trouvé deux pour..... 660E Sa c'est un bon prix je dirais!
mais je me demande qu'est-ce que sa vaux? niveau son, beaucoup n'aime pas les marshall ,quand on entend les critiques?