Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod+Mesa/boogie 50/50+?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod+Mesa/boogie 50/50+?
Salut
je suis sur le point d'aquérir un :lol: mesa/boogie 50/50 mais je ne sais pas avec quoi je dois le mettre pour que sa sonne bien :???: ! On me parle de marchale 1960 ou d'un mesa rectifier ou aussi d'un Engl

Je joue d Hc melodic et j'aimerai résoudre le problème du bassisste heureux d'avoir un ampli tout neuf(donc il le fait tournez plein régime) et un batteur furax :furieux: parceque sa copine l'a planté!

:P: je joue avec une aria pro2 ( à :D: revoir aussi)+ pod2 + mesa fifty/fifty
I like the boner!!!
2
Quel budget ? quelle utilisation ? ;)
3
Salut, ben en fait tout depend de ton bugdet et de la taille de ta voiture ( peut etre meme des etages que tu doit te taper avec le baffles dans les bras, mais sache que pour une question de facilité et de dispertion sonore, avoir 2 2x12 est preferable a un 4x12.
va voir sur:
https://www.guitariste.com/forums/amplification,mon-nos-est-lax-v,55556.html

A+ et bienvenue sur AF.
Gérard..
4
N'hésite pas à poster un avis sur le Mesa 50/50 car il a plutôt mauvaise réputation sur les forums mais peu de gens l'ont vraiment testé
5
C'est pas un peu fini ces ragots sur le fifty/fifty, allez l'essayer vous parlerez après :furieux:
Sans blague dans un autre thread onmedit que le peavey 50/50 est meilleur, j'en rigole encore...
6
:lol:

Merci les gars je ne manquerais pas à l'appel...

Je pense opter pour une baffle marshall jcm 800 lead1960

J'en ai trouvé deux pour..... 660E :oo: Sa c'est un bon prix je dirais!

mais je me demande qu'est-ce que sa vaux? niveau son, beaucoup n'aime pas les marshall ,quand on entend les critiques?
I like the boner!!!