Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion Impulse Responses (IR)
Photos
1/22
Celestion Impulse Responses (IR)

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Celestion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Celestion sort ses Réponses Impulsionnelles

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 872 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Celestion sort ses Réponses Impulsionnelles
Celestion se lance dans la course aux IR avec une offre comprenant pour l'instant 7 Impulse Reponses calquées sur ses grands haut-parleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag!!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Cela semble intéressant... mais question idiote : quels sont les logiciels qui permettent de les utiliser ?
4
Citation de Buco :
Cela semble intéressant... mais question idiote : quels sont les logiciels qui permettent de les utiliser ?


La plupart des systèmes digitaux (Kemper, Fractal, Helix, etc...) peuvent les charger avec ou sans conversion, ça dépend des modèles.

Sinon, sur ordinateur il existe une tripotté de plugins (gratuit ou payant) qui permettent de charger des impulses response (IR). Tu peux Google "IR Loader Plug", et tu auras pas mal de réponses et de choix aussi bien pour Mac ou PC.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:21:52 ]

5
Normalement des logiciel de reverb par exemple comme le space designer inclus dans Logic Pro.
je crois que je vais craquer pour ces IR ;)
6
Ils disent "dispo de suite" sur le site, mais j arrive pas a acheter?
7
Citation de DownSideUp :
Ils disent "dispo de suite" sur le site, mais j arrive pas a acheter?


Juste au cas où: sur le site, tu cliques sur le carré rouge "View Impulses Responses" de chaque modèle de speaker, il ouvre une page ou tu peux ajouter au panier le bundle ou chaque cab séparé. Une fois que tu as cliqué sur "Add to Basket", tu peux aller dans le panier en cliquant en haut à droite, puis "Go to Checkout" ou tu entres ensuite nom, prénoms, méthode de payement, etc...

Il y a 1 heure environ, il y avait pas encore la possibilité d'ajout au panier pour les speakers G12-65 et Celestion Blue... mais à présent ils sont dispo.
Donc je suppose qu'il y avait encore des ajustements de site web de dernière minute.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
yep c était pas dispo , maintenant oui :)
9

Remise supplémentaire de 50% avec le coupon NAMM17 à première vue !!!

10
Citation de J.Yves :
Remise supplémentaire de 50% avec le coupon NAMM17 à première vue !!!


Sur les achats de Cab indépendant "uniquement", pas sur les Bundles à 34.99€

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 18:10:43 ]