Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering MESA/Boogie Essential Bass Cabinets Pack
Photos
1/2
Two Notes Audio Engineering MESA/Boogie Essential Bass Cabinets Pack

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 72 € TTC
1 Commentaires sur la news : Two Notes pense au bassiste avec le pack Mesa/Boogie Bass Cabinets
two-notes-audio-engineering-mesa-boogie-essential-bass-cabinets-pack-285992.jpg
Ce nouveau pack regroupe les 13 enceintes pour basse développées par la marque californienne et numérisées par Two Notes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si la version Two Notes du PowerHouse 1x15 sonne comme le vrai, il est à lui seul une excellente affaire.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Je ne connais pas cette marque mais cette série d'enceintes m'intéresse!
Sur le site de Two Notes, il est indiqué "Only compatible with Two notes software and hardware."
Il y a besoin d'un software particulier ? Ce n'est pas possible d'intégrer directement ces enceintes en VST dans un DAW type Cubase ?
4
Tu as besoin du plugin "Wall of Sound" qui sauf erreur de ma part est gratuit si tu achètes une enceinte virtuelle ou un pack d'enceintes.

https://www.two-notes.com/fr/wall-of-sound
5
Ok, merci !
6
Citation de Streamer :
Si la version Two Notes du PowerHouse 1x15 sonne comme le vrai, il est à lui seul une excellente affaire.


1x15 ? Haha, petit joueur ! On sent que t'as jamais essayé un PH 1000 toi... Ca c'est un baffle qui envoie du steak. Genre littéralement : si tu restes devant quand tu joues, la puissance du machin te décolle la chair des os et te transforme instantanément en steak. :mrg:

Bon, 72€ pour un pack d'IR je trouve ça exagéré, même si je ne doute pas que ça sonne très bien - comme d'hab chez Two Notes. Le truc, c'est que des IR Mesa, on en trouve gratos sur le net (genre au pif, le pack de rdnzl). Ce qui manque vraiment, ce sont des simulations des têtes Mesa bass (400+, M-Pulse, Walkabout, etc.) ; il n'y a guère que Line6 qui s'en soit préoccupé avec leurs Helix... Et vu comment sonne un baffle Mesa avec une tête adaptée, c'est très dommage ! :clin:

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 11:20:18 ]

7
Citation :
On sent que t'as jamais essayé un PH 1000 toi...

Et non malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. :)
J'aurai aussi été curieux d'entendre le 6x10".

Et je suis bien d'accord avec toi, les têtes Mesa bass mériteraient aussi d'être simulées.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
@Jonkash : Two notes est une marque française, tu peux lire le test audiofanzine pour plus d'infos. Leur plug Wall of sound était gratuit jusqu'au 30 avril pour cause de confinement...
9
Citation de RMS :
@Jonkash : Two notes est une marque française, tu peux lire le test audiofanzine pour plus d'infos. Leur plug Wall of sound était gratuit jusqu'au 30 avril pour cause de confinement...


Yes et c'était super sympa de leur part, le Wall of sound est vraiment ouf ! avec les quelques enceintes qu'ils ont offertes pendant le confinement, on peut se faire de jolis sons de guitare avec juste un petit préamplificateur ou un simulateur logiciel. Two Notes est, selon moi, à la pointe de cette technologie de réponses impulsionnelles. COCORICO.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 18:46:12 ]