Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Pete Thorn Signature Tones Collection
Photos
1/6
Two Notes Audio Engineering Pete Thorn Signature Tones Collection

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes a modé­lisé cinq enceintes de Pete Thorn

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes a modé­lisé cinq enceintes de Pete Thorn
314795.png
Après George Lynch et Phil X, c’est le guita­riste améri­cain Pete Thorn qui a colla­boré avec Two Notes sur un pack signa­ture.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
les résul­tats doivent être plus que satis­fai­sants.


Euh... Doutes sur l'objectivité de l'article, là...
3
Le Pete Thorn te ferait sonner un balai avec une seule corde, faut avouer... Suffit d'aller voir sa chaine Youtube pour s'en rendre compte.

Le gars a une science de la guitare assez reconnue et je pense que c'est bien dans cette intention que Hushman a tourné sa phrase...
4
C'est clair que le gars est assez incroyable ! Et très sympa, en plus.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

5
Sympa, je vais tester ca :)

-fx
6
Citation de metalfx :
Le Pete Thorn te ferait sonner un balai avec une seule corde, faut avouer... Suffit d'aller voir sa chaine Youtube pour s'en rendre compte.

Le gars a une science de la guitare assez reconnue et je pense que c'est bien dans cette intention que Hushman a tourné sa phrase...


C'est vrai...
Et dans le même genre on a aussi Michael Nielsen qui a lui aussi des packs d'enceintes chez Two Notes