Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Rhythm Wolf
(24)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional Rhythm Wolf

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rhythm Wolf ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 109,62 €

Commentaires sur le tutoriel "Sorties séparées en 3 coups de fer à souder !"

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 441 vues
  • 5 followers
Commentaires sur le tutoriel "Sorties séparées en 3 coups de fer à souder !"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Sorties séparées en 3 coups de fer à souder !"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai pas (encore) la Rhythm Wolf, mais si un jour je saute le pas je compte bien appliquer la procédure (la première du moins), donc merci !

Blip boum zig

Merci beaucoup pour le tuto !! ( sa me permettras peut être de ne pas vendre ma wolf ^^ :bravo: )
Ou es que je pourrais chopper des câble jack de couleur en 3.5 et ce composants sur le net svp ?
16776659578_dfce2c1130_z.jpg
Merci ! :fleche: :mdr:
Haha merci bien :mdr:
Salut à tous,

Merci pour ce tuto ! Je viens d'acquérir cette machine et j'avais besoin d'une solution pour traiter le kick (un peu faible).
A ton avis, est-il possible (place) pour monter des jack en 6,35 plutôt qu'en 3,5 ?

Merci,

Julien Dlt

Si c'est pareil sur la Rhythm Wolf que sur la Tom Cat, c'est impossible de mettre un jack 6.35, il n'y a vraiment pas la place.
Absolument, pas la place dans la machine. Sinon tu tires un câble et tu mets le jack à l'extérieur du boîtier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?