Nul !
- 122 réponses
- 36 participants
- 30 122 vues
- 29 followers
Nostromoripley
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???
8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?
bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !
Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !
PS : je bosse pas pour NI
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Anonyme
tu a toujours besoin de l'ordi, le spark est un controleur de soft
sylvainmoreau
"Cure et Depeche mode oui c'était bien...en 1980 !"
y a pas UN projet sur lequel je bosse aujourd'hui où on me demande pas de faire des sons 80's ! et ceux qui critiquent n'imaginent certainement pas la quantité extravagante de clin d'oeil fait aux années80 dans l'énorme masse des productions actuelles des synthés aux guitares en passant par les effets et même le mix qui dans certain cas redevient plus dynamique que l'ultracompression qu'on vient de connaitre depuis 5ans. C'est dans ce contexte notamment que je redécouvre Cure que j'avais un peu passé à l'époque :p je ne pense sincèrement pas qu'il y ai de groupe plus prolifique et novateur depuis cette époque et que ça reste un pilier de la musique actuelle (que les groupes qui s'en inspirent le reconnaissent ou pas).
Anonyme
+1 même le rythme synthétique arpégé viens des 80's , j'écoute encore beaucoup de musique de cette époque la DepecheMode pour exemple , leurs rythmes sequences de l'époque est loin d'être démodé aujourdhui , j'écoute encore aussi du Front242 , bin ca décoiffe en style :!
wreverse
Dans la rubrique je pose ma petite question ou je raconte ma petite histoire,
je confirme Spark fonctionne sous Ubuntu via "wine" (windows)et aussi sous l'exelantissime "Audacity" pour tous ceux qui n'auraient plus un rond en poche, après les avoir craqués dans la Spark.
djfacile
C.i.r.c.u.s.
et moi je te dis que le akai studio sera mieux que maschine et le spark
Beat Thang 4 Life
Mafache
sinon moi aussi je l'espère
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
C.i.r.c.u.s.
non mais le gars achète une machine (mininova , mikro) et il vient sur tous les threads casser la concurrence . enfin si c'est ça troller je me casse de ce pays
Beat Thang 4 Life
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 21:04:59 ]
djfacile
- < Liste des sujets
- Charte