Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dites adieu à la RD-8 et accueillez la RD-8 MKII

• 81 réponses
  • 36 participants
  • 13 750 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Dites adieu à la RD-8 et accueillez la RD-8 MKII
306197.png
Nous savons enfin ce qui se cachait sous les pads de la vidéo de teasing publiée par Behringer en fin de semaine dernière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de redox75 :
Vivement qu'ULI nous sort clone de JUPITER 8 avec un vrai son de JUPITER 8.

Je suis surtout curieux de voir la tronche qu'il va avoir.
32
J'ai un peu de mal à constater les differences entre les deux versions à part le changement de puce pour être au plus proche et les couleurs de touches. J'aimerais bien avoir un comparatif des fonctionnalités entre les deux versions... Après tout, une fois passée à la moulinette du mixage, ça va s'entendre la différence ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 18:50:21 ]

33
Citation de redox75 :
Vivement qu'ULI nous sort clone de JUPITER 8 avec un vrai son de JUPITER 8.

Je n'attends que ça depuis qu'ils ont commencé à cloner.
34
Bon ben, entre autre et sinon:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
Pollution des fx c'est nul
36
Citation de redox75 :
Pollution des fx c'est nul

Quelqu'un peut expliquer cette phrase ?
37
x
Hors sujet :
A l'annonce de cette nouveauté, les François-Xavier sont incontinents ?

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38
Citation de .: :
x
Hors sujet :
A l'annonce de cette nouveauté, les François-Xavier sont incontinents ?

:noidea:

:lol:
Je vais éviter de surenchérir parce que ca pourrait partir trop loin , comme les BD Martine , à toutes les sauces.

39
x
Hors sujet :
On a le droit d'être excité par une nouveauté Bérangère. Ce n'est pas sale. :oops2:

J'imagine que la MK2 correspond en fait à un nouveau batch de xxxxx exemplaires, et que les révisions 1 - au prix où elles sont bradées - ne pourront pas bénéficier d'une mise à jour hardware ultérieure.

Mais en tout état de cause, il ne faudra pas être pressé. Ça coince un peu en Asie en ce moment, au niveau logistique :
https://www.lantenne.com/%E2%80%8BLe-port-chinois-de-Yantian-paralyse-par-la-pandemie_a56605.html
https://vipress.net/composants-passifs-le-confinement-en-malaisie-accroit-les-tensions-dapprovisionnement/

Heureusement que les 808 alternatives ne manquent pas.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 16:26:43 ]

40
Après vérification mi septembre 2021 chez thomann : Behringer RD-8 MKII - 351 € - Date de livraison inconnue

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup