J'ai un peu de mal à constater les differences entre les deux versions à part le changement de puce pour être au plus proche et les couleurs de touches. J'aimerais bien avoir un comparatif des fonctionnalités entre les deux versions... Après tout, une fois passée à la moulinette du mixage, ça va s'entendre la différence ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
SpaceEko
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38Posté le 30/06/2021 à 15:45:58
Citation de .: :
x
Hors sujet :
A l'annonce de cette nouveauté, les François-Xavier sont incontinents ?
Je vais éviter de surenchérir parce que ca pourrait partir trop loin , comme les BD Martine , à toutes les sauces.
On a le droit d'être excité par une nouveauté Bérangère. Ce n'est pas sale.
J'imagine que la MK2 correspond en fait à un nouveau batch de xxxxx exemplaires, et que les révisions 1 - au prix où elles sont bradées - ne pourront pas bénéficier d'une mise à jour hardware ultérieure.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 16:26:43 ]
fullbazar
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40Posté le 18/09/2021 à 15:03:20
Après vérification mi septembre 2021 chez thomann : Behringer RD-8 MKII - 351 € - Date de livraison inconnue