Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A prioris je dirais que la "BD" n'a pqs la profondeur/ampleur de l'originale, c'est basé sur mon souvenir et sur cette vidéo et donc sujet à caution...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
A prioris je dirais que la "BD" n'a pqs la profondeur/ampleur de l'originale, c'est basé sur mon souvenir et sur cette vidéo et donc sujet à caution...
C est quoi la BD? Déformation belge?
En tout cas c est confirmé, la couleur des boutons et des potards est inversée par rapport a l originale. Amusant comme concept.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 07:49:02 ]
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
204Posté le 24/01/2019 à 08:45:32
Chouette, le wave designer et le filtre.
Par contre, dommage qu'ils aient limité la longueur des patterns à des multiples de 8. On aurait eu des patterns de longueur variable, quel pied au niveau des poly rythmes cela aurait été !
0
Saka X32experience.canalblog.com
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
205Posté le 24/01/2019 à 11:29:44
profondeur ou pas, franchement, ca le fait pour le prix... j'en connais un qui va se la prendre uniquement pour oublier la "peur" qu'il a d'emmener son originale en concert.
à confirmer en prenant soin de l'écouter, mais ca parait super à première vue.
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
206Posté le 24/01/2019 à 11:32:58
Citation :
C est quoi la BD? Déformation belge?
Raaa les Français lol NON c'est écrit BD, SD, CH, OH... sur la TR808,909...
0
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
207Posté le 24/01/2019 à 11:46:01
Citation de erewhon :
Oui je trouve aussi que la BD et SD il manque un truc.
Bon, le son de vidéo est bas avec le mec qui parle dessus, donc je vais pas trop juger.
2
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:47:18 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
208Posté le 24/01/2019 à 11:50:09
Citation :
Oui je trouve aussi que la BD et SD il manque un truc.
comme des tonnes de traitements qu'on a sur toutes les productions qui utilisent ces sons ?