réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 126 924 vues
- 141 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

*Seed*

Sysex and sun

revega

A part le MS20, qu'est ce qui a été réédité par les vrais géniteurs?
La TR08 est une ré-édition, certes différente de son ancêtre (pour plein de raisons inhérente au marché de la musique aujourd'hui) mais une ré-édition quand même. Bref vous pouvez spéculer et penser ce que vous voulez de mes arguments, n'empêche que le gag de la RD808 et les 53 pages de ce forum repose sur du grand vide et une belle opération marketing.

Revega
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:33:36 ]

erewhon

qu'est ce qui a été réédité par les vrais géniteurs?
MFB vient de ressortir sa 301...
Ceci dit (merci Revega pour l'explication) l'engouement pour les rééditions de Behringer n'est certainement pas une malle au trésor vu que (je le suppose) personne ne vas acheter toute la panoplie mais sélectionner quelques modèles aussi bien par nostalgie que par intéret, je serrais curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui définirait les choix de chacun dans les futures rééditions proposées...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

0tist

Mon choix : Rien de rien...
Et sans regret...

La raison est un combat

THOMAS charette

Non, je ne regrette rien

Hiyasta1

Le problème de l'odyssey Korg c'etait son prix. A 500 euros ils en auraient vendu des caisses...
Mais pas loin de 1000 avec miniclavier et 1500 en Full size...
On touche l'un des cœurs du problème : on peut estimer qu'à 500€ ils en auraient vendu des caisses, mais pour le produire à 500€, il faut être sûr d'en vendre effectivement des caisses.
Si tu penses qu'il n'y a que 1000 rouilleurs prêts à te suivre sur une machine, tu ne vas pas mettre derrière un processus industriel de fous coûtant une blinde mais te permettant de sortir 10 000 bouzin à moindre coût. Tu risques de te retrouver avec 9000 machines sur les bras pour lesquelles il faudra payer les frais de stockage, et plus de marketing pour atteindre et convaincre d'autres acheteurs au delà de ton cœur de 1000 rouilleurs de base...

Coyote14

Message de modération: je reconnais que le débat est intéressant, mais on vire au HS. Peut-on revenir sur la RD808? Merci

Lennon Mercury

Pour ma part, je comprends les arguments des uns et des autres. Exemple : j avais besoin d'une boite a rythme, et j étais prêt a acheter la RD 808. Mais vu les délais, j ai finalement pris la TR8S et j en suis très heureux. Même chose pour le MS 101 que j avais precommandé : entretemps j ai pris le Minilogue XD et annulé ma precommande. Au final, de tous les produits Behringer qui me faisaient envie, je vais prendre seulement le VC 340, parce que je rêvais du VP330.
Donc cela prouve que leur politique peut tout aussi bien leur faire gagner des clients que les lasser
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 17:51:38 ]

Enio_A_

Une prise en main au Superbooth par les Sondiers à voir ici
Ça donne faiblard non ?

IPM

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 17:00:37 ]

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Enio_A_

« ca donne faiblard »???
Je la trouve sourde de ce que j'entends (pas qu'ici). Je ne sais pas comment développer plus.

evangilles

evangilles

Hiyasta1

xavierbzh

Allow me to share a quick update.
The first RD-808 units are scheduled to be shipped by end of this month from our factory. They will arrive in stores around 6-8 weeks later, unless retailers fly them in by air.
The 909 needs a bit more work but we’re confident to ship in Q3 this year.
Then we will be focusing on the next drum machines

Thanks for your patience.
Uli
X

euggol

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 17:53:52 ]

0tist

petite merveille
C’est vrai...n’ayons pas peur des mots après tout

La raison est un combat

euggol

C’est vrai...n’ayons pas peur des mots après tout

erewhon

un converto à 8 entrées et sorties adat
Après ta déception et t'être rabattu sur la Uno Drum ce truc te servira pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 20:40:02 ]

euggol

Erewhon, il nous vient du futur, je l'ai toujours su, j'ai jamais rien dit
ps : ok que si : + y'a d'entrées, mieux c'est, tu le sais :D
ps 2 : j'ai pas encore été déçu du departement synthé du mégalo-blond, et j'ai rien revendu :D
ps 3 : la uno whaaaaat ??? pfffft connais pas :D :D
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 20:47:20 ]

0tist

ps 3 : la uno whaaaaat ??? pfffft connais pas :D :D
Une “petite merveille”

La raison est un combat

synthwalker

euggol

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 08:21:41 ]

revega

Revega
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 23:54:45 ]