Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le tune de bd dispose d’un midi CC. Ça c’est une excellente nouvelle
0
Marvel1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 25/01/2019 à 09:27:10
Si ces produits Behringer ont les mêmes possibilités MIDI (surtout CC total)comme les roland boutique TR 08 et TR 09 alors cela peut être intéressant.....
0
Venson
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
223Posté le 25/01/2019 à 13:15:20
Citation de ipm :
Le tune de bd dispose d’un midi CC. Ça c’est une excellente nouvelle
Il n'y a pas de "Tune" sur le BD, mais un "Tone" non ?
J'avais vu dans une vidéo ou photo d'un prototype il y a quelque temps qu'ils avaient écrit au marqueur "Tune ?" avec le dessin d'un éventuel potard supplémentaire, mais ils n'ont pas gardé l'idée dommage
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
229Posté le 25/01/2019 à 14:44:19
x
Hors sujet :
Citation :
HEU ? et chez Roland au NAMM 2019 y a rien ?
faut pas s'inquiéter, la TR8S était sortie hors-salon si je me souviens bien
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
230Posté le 25/01/2019 à 14:49:15
Sinon pour en revenir à la DR-808, est-ce que tous les éléments transmettent et reçoivent des messages de contrôle MIDI ? Ou cela ne concerne que le tune du Bass Drum comme évoqué plus haut ?
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 14:50:32 ]