réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 126 940 vues
- 141 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xavierbzh

Michael Lapke
Customer Experience Engagement @ The Music Group
Audio Engineer
X

erewhon

Moi je comprends...
...que ce sont quand même là de gros bouzins, ce sont des "boutiques" pour grosses paluches aux doigts boudinés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

afone1977

Il a l’air très malin... encore un choix particulier de la part de berhinger dans sa demarche de communication...
Ils sont très forts décidément.
Au delà du fric, je trouve au contraire que l ‘équipe de behringer fait la demonstration de prendre vraiment du plaisir a sortir ces engins, en retirer une certaine fierté,
Ca reste de la com’, mais c’est finalement assez bon enfant,
C’est même cela qui ressort le plus et rend les attaques personnelles assez critiquables,
Le mec semble vraiment content du résultat final, ce que je peux comprendre, au déballage elles ont quand même belle allure ces bécanes

erewhon

elles ont quand même belle allure ces bécanes
La 808 prévisible et la 909 un rien fadasse, faudra voir en "vrai" si la tôle est plus vaillante que pour les protos et si le son est là il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas le taf, on a en exemple leur Modèle D...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

0tist

Au delà du fric, je trouve au contraire que l ‘équipe de behringer fait la demonstration de prendre vraiment du plaisir a sortir ces engins, en retirer une certaine fierté,
Ca reste de la com’, mais c’est finalement assez bon enfant,
C’est même cela qui ressort le plus et rend les attaques personnelles assez critiquables,
Le mec semble vraiment content du résultat final, ce que je peux comprendre, au déballage elles ont quand même belle allure ces bécanes
“l’air malin” signifie que son sourire est un brin forcé... en rien une attaque perso je suis persuadé qu’il est très malin, lui au moins il les a en mains pendant que nous dissertons depuis presque 1 an dessus...
Ca reste de la comm... ok alors oui elle est bon enfant... mièvre plus précisément.
Leurs “belles allures” n’est pas ce qui saute au yeux directement, d’accord elles feront peut-être le taf, mais elles sont un peu grossières comme pas mal de leurs produits, on a vu des bécanes plus finement dessinées.
Mais c’est comme tout, on apprendra à les apprécier, leurs aïeules, les “vraies” n’etaient pas des reines de beauté non plus...
La raison est un combat

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

afone1977

Leurs “belles allures” n’est pas ce qui saute au yeux directement, d’accord elles feront peut-être le taf, mais elles sont un peu grossières comme pas mal de leurs produits, on a vu des bécanes plus finement dessinées.
Mais c’est comme tout, on apprendra à les apprécier, leurs aïeules, les “vraies” n’etaient pas des reines de beauté non plus...
Histoire de gout personnel comme toujours, pour les gens en dehors de notre passion, ca reste des boites pleines de bouton et de potards,
Et puis les solution pour customiser l’apparence des bécanes ne manqueront pas pour ceux qui bloquent là dessus
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:19:54 ]

0tist

Des “boites pleines de boutons” !? que non les “gens” sont bien plus sensibles à l’harmonie que tu ne sembles le croire, même si ce n’est pas leur sujet de predilection... combien de fois on m’a donné en premier lieu un avis esthétique sur une bécane, un bon nombres...
Après, loin de moi l’idée d’imposer mon ressenti, je constate juste que leur produit ne son pas d’une grande finesse de dessin...
Pour ce qui est du custom, c’est souvent très foireux, je préfère m’habituer sans maquillage

La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 22:33:10 ]

IPM

Si ils sont au format pc je m’en prends une directement.

alex.d.

J’arrive pas à voir si sur la rd909 si les boutons sont de type clavier PC 80’s ou si ce sont juste de vulgaires switchs en plastique.
Ils n'ont pas l'air de ressortir beaucoup. Je ne parierais pas sur des mécanismes Cherry.

falkenmaze

Si ils sont au format pc je m’en prends une directement.
j'aime pas briser les rêves des autres mais...

erewhon

oh-no

IPM

alex.d.

Ema

Je suis moins enthousiaste sur les commandes de lecture en gomme: il y a les mêmes sur le beatstep pro, et elles deviennent un peu capricieuses assez vite...

Maxxou32

Old School et Electronica

xavierbzh

X

Hiyasta1

djzephyrin

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

0tist

La raison est un combat

THOMAS charette

Lennon Mercury

erewhon

les couleurs des touches sont pas vraiement ressemblant !
C'est dans 20 ans avec la patine due à l'usure que les couleurs seront concordantes...
- < Liste des sujets
- Charte