réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
- 1 233 réponses
- 112 participants
- 126 902 vues
- 141 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

falkenmaze

croulebarbe

falkenmaze >> Tu as des noms ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 14:09:24 ]

falkenmaze

Franchement c'est inutile de citer des noms, ce serait comme demander qui utilise le amen break dans la drum and bass...
Autant demander "qui utilise des guitares saturées dans le rock ?".
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 14:08:02 ]

croulebarbe

A priori roland va présenter 3 produits le 13. Dont une bar...
Tu en as dit trop ou pas assez

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

erewhon

Posté le 09/09/2018
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

falkenmaze

0tist

Citation :A priori roland va présenter 3 produits le 13. Dont une bar...
Tu en as dit trop ou pas assez
TR06 sans doute
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 15:50:15 ]

marclr17

c'est des infos ou des suppositions ?

alex.d.

erewhon

Faut pas composer le futur au passé ça va vous décomposer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 18:02:32 ]

erewhon

je suis à la ramasse
Te mets pas Martel en tête, c'est juste la preuve qu'il n'est pas pertinent de faire les Boutiques en période de soldes...

marclr17

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 08:09:58 ]

erewhon

Quand tout ça serra sur le marcher ça va créer des wagons de boulimies consuméristes...

Ema

erewhon

Pour pas faire de doublon:
Ouais, ça va poster croiser à tout casser, peut être ouvrir un sujet consacré aux annonces Behringéresques...

0tist

Pour pas faire de doublon:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/odyssey/forums/track.,t.665010,commentaires-sur-la-news-superbooth-behringer-devoile-son-odyssey,post.9852281.html
Poste croisé, allons y !!

Qui s’occupe de la comm chez Berhi ?!
C’est remarquable, un génie méconnu...
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 10:28:51 ]

erewhon

0tist

Ils sont très forts décidément.
La raison est un combat

erewhon

Il a l’air très malin...
Ouaip, un instant ouapitesque, à quoi ça tient un moment de plénitude absconse, un rien de carton et un peut d'industrialisme...

Maxxou32

Moi je comprends avec ces images que les clones de 909 et 808 devraient sortir en même temps !
Le 9 septembre prochain ?
Chez behri ça va être fort: 909/808, Odyssey, sh101, vp340, boog et bientôt Pro one, à plus long terme l'UB-Xa, ouah ! L'empire contre-attaque !
J'ai pas encore de behri, j'ai préféré prendre ce qui est dispo chez Roland comme la TR09 et le SE-02 et j'en suis très content mais je vais me laisser tenter par la 808 et le pro-one, enfin si le son est bon !
La Tr-08 est à 329 euros et on risque de pouvoir l'avoir dans pas longtemps à 279 euros, ça devient intéressant tout ça !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 11:38:25 ]

xavierbzh

S'cusez-moi, mais qui c'est ce mec ?
A priori, qqch comme Public Relation. Je pense que ça doit être un des bras droit à Uli.
X
- < Liste des sujets
- Charte