Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 623 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ça fait… cette histoire de non dispo. Je commence clairement à me dire que ce sera dans 2 ans po en avoir une
192
4060940.jpg
193
Citation de ___ :
Ça fait… cette histoire de non dispo. Je commence clairement à me dire que ce sera dans 2 ans po en avoir une

Tu t’en fou tu as la vrai !

194
Ben oui il y a personne qui bosse :

E2uqfDaXMAA2vU4
195
196
Hello . Je traque cette rd9 mais je comprends rien a la non disponibilité:
Est elle deja sortie en magasin et elle n est plus dispo (perso je ne l ai jamais vu dispo nul part)?
N est elle pas encore sortie et il repousse la mise sur le marché bien que certain l ai sur youtube piur faire des demos ?
Et pourquoi ce retard ? Je trouve aucune infos ? Y a t il une rupture de stock de composants electroniques? Elle est prete mais des problemes de livraisons ? Y en a t il si peu et beaucoup de demandes donc vendu a flux tendu et jamais dispo.
Bref beaucoup de questions si vous avez de l eau a apporter a mon moulin, je comprends pas pourquoi elle est presente sur les sites de vente si elle n arrive qu en mars 2022... ...quelqu un a des petites reponse ou dois je appeler monsieur Behringer ? merci
197
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas la voir en occasion au double du prix.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

198
Bah Behringer les fabriquent mais ne les vends pas, juste 12 exemplaires a Thomann :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 08:06:12 ]

199
Bah j'ai vu zone interdite hier sur ces problèmes d'approvisionnement généraux... On est mal barré !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 10:15:37 ]

200
Citation de DarXyde :
Bah j'ai vu zone interdite hier sur ces problèmes d'approvisionnement généraux... On est mal barré !

Oui mais là pour le coup Behringer est hors catégories :mdr: