Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas la voir en occasion au double du prix.
Ce qui prouve qu'elle est tellement bien que les gens veulent la garder !
Personnellement, j'avoue que la pensée m'a très brièvement traversé l'esprit, mais attendre encore des mois pour en avoir une autre ? Non merci, j'y tiens trop maintenant. Je dois pas être le seul à avoir pensé ça.
0
Blip boum zig
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
202Posté le 15/12/2021 à 15:02:45
Annonce de Behringer sur FB :
"Great news. RD-9, RD-8 MKII and TD-3 MO are arriving at our super partners. There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage. We hope you’ll enjoy these wonderful instruments."
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
203Posté le 16/12/2021 à 21:13:26
Bon la RD9-MK2 elle arrive quand ??
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
204Posté le 17/12/2021 à 00:08:04
Citation de DarXyde :
Ils attendent la sortie de l'Osmose.
0
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
205Posté le 17/12/2021 à 18:44:26
Citation de DarXyde :
Quand on aura tous acheté la MK1 comme des c..s
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
206Posté le 19/12/2021 à 18:02:59
Citation de malc :
There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage
Je croyais que Behringer fabriquait ses propres composants pour être le moins dépendant possible de fournisseurs tiers, ce qui leur permet une politique tarifaire aussi basse et agressive... On nous aurait menti ?
Behringer, ou plutôt la filiale Cool Audio du groupe Music Tribe, fabrique certains composants (des circuits intégrés), mais pas tous ceux qu'il y a dans leurs synthés, en particulier les MCU.
Quoi qu'il en soit, chez Andertons UK, ils en plein de RD-9 en stock
Mais bon, le Brexit complique trop les choses pour passer une commande chez eux, dommage, c'était tentant...
0
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
210Posté le 20/12/2021 à 12:57:29
Ce n'est pas si compliqué, tu es simplement susceptible de payer la TVA à l'arrivée, c'est tout...