Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 615 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de loicliatard.bandcamp :
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas la voir en occasion au double du prix.

Ce qui prouve qu'elle est tellement bien que les gens veulent la garder !
Personnellement, j'avoue que la pensée m'a très brièvement traversé l'esprit, mais attendre encore des mois pour en avoir une autre ? Non merci, j'y tiens trop maintenant. Je dois pas être le seul à avoir pensé ça.

Blip boum zig

202
Annonce de Behringer sur FB :
"Great news. RD-9, RD-8 MKII and TD-3 MO are arriving at our super partners. There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage. We hope you’ll enjoy these wonderful instruments."
203
Bon la RD9-MK2 elle arrive quand ?? :fleche:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

204
Citation de DarXyde :

Ils attendent la sortie de l'Osmose.
:fleche:
205
Citation de DarXyde :

Quand on aura tous acheté la MK1 comme des c..s :facepalm:
206
Citation de malc :
There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage

Je croyais que Behringer fabriquait ses propres composants pour être le moins dépendant possible de fournisseurs tiers, ce qui leur permet une politique tarifaire aussi basse et agressive... On nous aurait menti ? :???::?!:
207
pas tous j'imagine
208
Behringer, ou plutôt la filiale Cool Audio du groupe Music Tribe, fabrique certains composants (des circuits intégrés), mais pas tous ceux qu'il y a dans leurs synthés, en particulier les MCU.
209
Quoi qu'il en soit, chez Andertons UK, ils en plein de RD-9 en stock
Mais bon, le Brexit complique trop les choses pour passer une commande chez eux, dommage, c'était tentant... :(((
210
Ce n'est pas si compliqué, tu es simplement susceptible de payer la TVA à l'arrivée, c'est tout...

https://help.andertons.co.uk/hc/en-gb/articles/360018482240-VAT-Duty-Information-For-All-Our-International-Customers

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 12:58:04 ]