Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 306 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
71
A mon avis, je ne suis pas non plus pro roland, mais c'est u'en meme une marque qui met sur le marché des produits plutot bons et fiables. comparé à du roland, zoom, yamaha...la misère

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

72
C'est juste pour qu'un max de personne prennent conscience du probleme. Regarde un peu le nombre de DR-880 qui repartent en sav ...

jld272 a écrit :
C'est bizarre car j'ai eu a faire avec Roland France pour avoir la doc en francais et je n'ai pas eu de probleme.
Quand a la mienne j'ai appele le sav et elle etait sur la table d'operation....
j'espere la recuperer bientot.

Je m'excuse d'avoir squatter les différents posts mais moi j'aurais bien été content d'apprendre avant qu'il y avait tant de problèmes.

Vous n'aimez pas savoir à l'avance les problèmes qu'il peut y avoir sur un produit !?

La moindre des choses sur AF c'est aussi de signaler les imperfections d'un produit pour informer.

bizounours a écrit :
Pour ma part, je trouve que cette information est interessante !
Les economies réalisées par les constructeurs sur le sav peuvent être extremement pénalisantes pour les utilisateurs, donc je trouve qu'il est important de connaitre les marques fiables et sérieurses !
Par contre, ton revendeur n'a pas assuré du tout ! 15 jours pour n'avoir rien fait son ta machine.... Il aurait pu l'appeler lui meme le technicien et le conseiller en ligne pour te rendre ta machine réparée... En effet, si dans le mode configuration le technicien s'apercoit qu'il y a vraiment un problème matériel sur ta dr880... tu es bon pour un retour chez ton revendeur !

J'ai jugé utile de signaler ce prob sur les posts concernant la DR880 et cela me semble normal.

@+
73

Citation : J'ai jugé utile de signaler ce prob sur les posts concernant la DR880 et cela me semble normal.

C'est très bien :bravo:

Mais quand tu postes 15 fois le même message dans 15 différents topics concernant la DR880, je reçois 15 fois le même petit message :furieux:
C'est juste ça qui m'a un peu fatigué, mais je reconnais que ce n'est pas gravissime :D:
74
Bonsoir,

Je crois que je vais virer mes Posts haineux envers Roland. En effet, suite à mon appel de la Hotline, ELLE FONCTIONNE ENFIN à 100 % !!

Le technicien m'a fait passer un SMF par mail pour faire une Manip et Miracle !! :bravo:

Il reconnait que la notice n'est pas claire du tout et des choses obscures demeurent.

Donc, je ne vais pas poster 15 fois ce message ... :oops: ... lol ... mais je vais donner quelques indications sur la Hotline :

Donc si vous avez des soucis, téléphonez à Paris qui vous mettra en relation avec la Belgique ( tarif local ) ou solution royale, vous téléphonez au 0032 1457 5811 et vous demandez que l'on vous recontacte ( Tarif sympa Roland )

Voila bonne soirée à tous et à bientôt.

:lol:
75
Pourrais-tu faire un copier/coller de la manip à faire avec les explications de ta panne......merci pour les suivants potentiels.... :police:
76
Salut à tous. Je suis très tenté par cette bécane, et j'aurais écouté les démos mises en ligne par certains en début de thread, mais il semble qu"elles n'y soient plus: pourriez vous refaire un ch'tit lien, svp?
Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
77
Non? Y a pas moyen? Bon... :(

Sinon, est ce que quelqu'un peut me dire si cette machine est synchronisable via Midi, Et si oui, si elle peut l'être en maître et esclave, s'il vous plaît? Je suppose que oui, mais on n'est jamais trop prudent!

Merci de votre aide!
78
No problemo, selon la notice!! :clin:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
79
Cool, merci!
Je sens que je vais me laisser tenter...

MAis quid des démos? Ce ne serait pas possible d'en avoir un peu? celles mises en ligne par Roland ne sont pas convaincantes, je trouve, mais vos avis laissent à penser que la DR vaut mieux que ça...
Comment en juger?

Allez, un beau geste, et je rejoins votre communauté, utilisateurs!
80
Va plutôt l'écouter dans une boutique !

Tes démos, tu vas les écouter en mp3, format typiquement pourri pour se rendre compte de la finesse et de la dynamique des sons !!!