Sujet Questions DR 880 ici!
- 190 réponses
- 40 participants
- 20 304 vues
- 38 followers
Anonyme
3431
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 04:25:11Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
ça branche qqun?
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
ça branche qqun?
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 12/01/2005 à 18:42:13
Elle est à 420 € chez eux .
Mon revendeur me la propose à 480 au lieu de 515 €
La fs-6 à 65 €
la ev-5 à 82 €
Il est gentil !
Mon revendeur me la propose à 480 au lieu de 515 €
La fs-6 à 65 €
la ev-5 à 82 €
Il est gentil !
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/01/2005 à 18:44:57
545 contre 627 €. Ya pas photo ! ça vaux le coup d'attendre 10 jours pour economiser 82 €.
Marchal
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 15/01/2005 à 00:30:34
...plus dispo chez univers sons
Anonyme
521410
64 Posté le 17/01/2005 à 18:14:23
Bon ben alors pour le control avec un pedalier midi, apparement ca ne marche pas....
en tout cas pas avec mon rocktron midiXchange.....
j'ai donc mal compris le mode d'emploi....
en tout cas pas avec mon rocktron midiXchange.....
j'ai donc mal compris le mode d'emploi....
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 17/01/2005 à 20:14:37
Donc, c'est bien ça, elle n'accepte visiblement que les midi pedaliers dédiés Boss ? C'était trop beau pour que ça puisse fonctionner avec un pédalier Floorboard de bonne taille !
Noise Of Sound
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 01/03/2005 à 17:29:14
Bonjour à toutes et à tous! ;)
Je teste un peu le forum....nouveau pour moi!
Sinon , j'ai ma DR-880 ce samedi à 431 €!
A+
Je teste un peu le forum....nouveau pour moi!
Sinon , j'ai ma DR-880 ce samedi à 431 €!
A+
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 28/04/2005 à 22:39:12
Hallucinant !!
J'ai donné il y a 15 jours,ma DR-880 à mon revendeur pour qu'il la retourne chez Roland car imposssibilité de transferer des SMF et les transferts Midi fonctionnent aléatoirement.
Il n'a pas eu l'air surpris ( !?) mais sans rien dire à l'encontre de Roland.
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de fil de mon revendeur pour me demander de passer chercher ma DR-880 qui n'était toujours pas partie en réparation malgré les 15 jours !!!
En effet depuis 4 jours, il a essayé de joindre Roland et enfin ... voilà ce qu'il faut faire :
Donc d'après ce technicien, aucune DR-880 n'est defectueuse !
La procédure que je dois appliquer est la suivante :
- Je dois passer recupérer ma DR-880 chez mon revendeur avec le numéro de telephone de ce technicien de chez Roland.
- Je dois appeler ce technicien après avoir branché mon matériel en mode configuration.
et voilà le service après-vente de Roland ! Vraiment superbe !
et les clous du spectacle :
PAS MOYEN D'AVOIR UN MALHEUREUX CONSEIL EN LIGNE ( pas de reponse e-mails)
et le numéro à appeler est au service après-vente de Roland en BELGIQUE !!!!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie chez Roland !!!
LA PROCHAINE FOIS, JE ME PETERAIS UNE JAMBE AVANT D'ACHETER DU ROLAND ! >JE FERAIS DES ECONOMIES.
Pour 480 euros, il peut y avoir quand même un SAV digne de ce nom avec une Hotline !
J'ai donné il y a 15 jours,ma DR-880 à mon revendeur pour qu'il la retourne chez Roland car imposssibilité de transferer des SMF et les transferts Midi fonctionnent aléatoirement.
Il n'a pas eu l'air surpris ( !?) mais sans rien dire à l'encontre de Roland.
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de fil de mon revendeur pour me demander de passer chercher ma DR-880 qui n'était toujours pas partie en réparation malgré les 15 jours !!!
En effet depuis 4 jours, il a essayé de joindre Roland et enfin ... voilà ce qu'il faut faire :
Donc d'après ce technicien, aucune DR-880 n'est defectueuse !
La procédure que je dois appliquer est la suivante :
- Je dois passer recupérer ma DR-880 chez mon revendeur avec le numéro de telephone de ce technicien de chez Roland.
- Je dois appeler ce technicien après avoir branché mon matériel en mode configuration.
et voilà le service après-vente de Roland ! Vraiment superbe !
et les clous du spectacle :
PAS MOYEN D'AVOIR UN MALHEUREUX CONSEIL EN LIGNE ( pas de reponse e-mails)
et le numéro à appeler est au service après-vente de Roland en BELGIQUE !!!!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie chez Roland !!!
LA PROCHAINE FOIS, JE ME PETERAIS UNE JAMBE AVANT D'ACHETER DU ROLAND ! >JE FERAIS DES ECONOMIES.
Pour 480 euros, il peut y avoir quand même un SAV digne de ce nom avec une Hotline !
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 29/04/2005 à 09:27:34
Chiboulou,
je comprend que tu sois énervé mais c'était pas la peine de poster dans tous les topics du forum ! C'est un mailing forum, nom d'une pipe !
je comprend que tu sois énervé mais c'était pas la peine de poster dans tous les topics du forum ! C'est un mailing forum, nom d'une pipe !
BenoitAuPiano
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 29/04/2005 à 09:36:39
Pour ma part, je trouve que cette information est interessante !
Les economies réalisées par les constructeurs sur le sav peuvent être extremement pénalisantes pour les utilisateurs, donc je trouve qu'il est important de connaitre les marques fiables et sérieurses !
Par contre, ton revendeur n'a pas assuré du tout ! 15 jours pour n'avoir rien fait son ta machine.... Il aurait pu l'appeler lui meme le technicien et le conseiller en ligne pour te rendre ta machine réparée... En effet, si dans le mode configuration le technicien s'apercoit qu'il y a vraiment un problème matériel sur ta dr880... tu es bon pour un retour chez ton revendeur !
A+
Les economies réalisées par les constructeurs sur le sav peuvent être extremement pénalisantes pour les utilisateurs, donc je trouve qu'il est important de connaitre les marques fiables et sérieurses !
Par contre, ton revendeur n'a pas assuré du tout ! 15 jours pour n'avoir rien fait son ta machine.... Il aurait pu l'appeler lui meme le technicien et le conseiller en ligne pour te rendre ta machine réparée... En effet, si dans le mode configuration le technicien s'apercoit qu'il y a vraiment un problème matériel sur ta dr880... tu es bon pour un retour chez ton revendeur !
A+
Régis
1242
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 30/04/2005 à 00:42:02
Je suis d'accord avec blue berry qu'est que tu nous embetes à poster ton pbm partout. on y est pour rine si ton revendeur ne fait pas son boulot.
condoléhance
condoléhance
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
- < Liste des sujets
- Charte