Sujet Questions DR 880 ici!
- 190 réponses
- 40 participants
- 20 303 vues
- 38 followers
Anonyme
3431
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 04:25:11Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
ça branche qqun?
Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.
ça branche qqun?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 09/01/2005 à 10:30:47
Ouai les caisses claires sont affolantes , un truc que j'ai remarqué aussi quand je prends un rythme et que je fais défiler les kits pour voir ce que ca donne on entends une palette encore plus riche qu'il y'a dans les patterns presets, ils ont bien bossé sur sa config d'usine.
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 09/01/2005 à 12:20:13
Citation : pour la bass faut le faire sur quelques patterns entiere parce que enchainez trop vite ca le fait pas a l'ecoute,
C'est à cause du nombre de voix polyphonique que ça le fait pas
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 09/01/2005 à 13:20:50
Non je parlais pour la bonne ecoute de la démo, désolé pour la frayeur
Anonyme
3431
44 Posté le 10/01/2005 à 00:02:45
'tain, je sais pas comment vous la faire écouter la démo.....j'ai un .wav, mais j'ai plus de place dans mon espace.....comment je peux faire pour vous le faire écouter? ....? je suis une daube en info moi.....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 10/01/2005 à 10:32:39
Sstan convertie le deja en mp3, dans les 160kb comme ca la taille sera plus petite, pour l'espace tu peux enlever des songs et tu les remets aprés, enfin je dis ca comme ca mais si ca t'embete laisse tombé et puis faut aussi voir si y'a une attente de la démo pour pas que tu les enleves pour rien si jamais tu peux.
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 10/01/2005 à 10:47:18
Salut tous,
Moi j'ai pleins (2 en fait) de questions relative à la dr880, avant de l'acheter, et n'ayant jamais eu de BAR autre que logiciel, je me demande :
- La qualité des sons est elle au dessus d'un groove agent ( par exemple ) et le groove est il réelement présent ?
- Peut on piloter la dr880 depuis un sequenceur (sonar ou cubase) ?
Moi j'ai pleins (2 en fait) de questions relative à la dr880, avant de l'acheter, et n'ayant jamais eu de BAR autre que logiciel, je me demande :
- La qualité des sons est elle au dessus d'un groove agent ( par exemple ) et le groove est il réelement présent ?
- Peut on piloter la dr880 depuis un sequenceur (sonar ou cubase) ?
Anonyme
3431
47 Posté le 10/01/2005 à 19:27:29
Ok, vous pouvez écouter le demo song, sur ma page de contact. (n'en profitez surtout pas pour écouter et commenter les titres hein...? c'est pas fait pour!!!!! )
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 10/01/2005 à 20:08:11
Encore un grand MERCI, Sstan !!
Anonyme
521410
49 Posté le 10/01/2005 à 21:08:01
Salut a tous alors pour repondre a tropik, oui tu peut piloter la dr880, moi je le fait avec cubase, via le port USB de la machine (cd de drivers fourni avec)
pour ton autre question désolé mais je n'ai pas de réponse, par rapport aux sons, je mettrai en ligne prochainement un morceau realisé avec la dr880 (qui contiendra 2 grattes et une basse avec les effets de la dr880 et bien sur la partie batterie), il faut juste que je finisse de l'enregistrer....
a suivre...
pour ton autre question désolé mais je n'ai pas de réponse, par rapport aux sons, je mettrai en ligne prochainement un morceau realisé avec la dr880 (qui contiendra 2 grattes et une basse avec les effets de la dr880 et bien sur la partie batterie), il faut juste que je finisse de l'enregistrer....
a suivre...
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 10/01/2005 à 21:27:18
Tiens, une petite question :
La DR-880 est pilotable par les pédaliers FS-5, FS-6 et la pédale d'expression EV-5.
Y-a-t-il la possibilité de la piloter par un Floorboard midi ??? ( sans crainte pour le matériel )
Il faut toujours que je cherche le MIDI à 14 H (lol) mais ça serait vachement bien que ça marche !! ??
La DR-880 est pilotable par les pédaliers FS-5, FS-6 et la pédale d'expression EV-5.
Y-a-t-il la possibilité de la piloter par un Floorboard midi ??? ( sans crainte pour le matériel )
Il faut toujours que je cherche le MIDI à 14 H (lol) mais ça serait vachement bien que ça marche !! ??
- < Liste des sujets
- Charte