Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 651 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Et moi j'attends toujours de savoir si ce XW-PD1 est synchronisable par MIDI USB, en maitre ou en esclave. Une idée, Fernandesravelle?
22
J'attends l'arrivée des hyènes de :alerte boulet:

Beat Thang 4 Life

23

Bon à priori notre ami fernandesravelle se sépare déjà de son vaisseau amiral:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/841927768.htm?ca=21_s

Est-ce vraiment par nécessité ou cette machine est finalement décevante?

24
x
Hors sujet :
Citation :
Je le vend a regret mais mon ampli guitare vient de lâcher et je dois le remplacer.
The Ephemeral, tu as peut-être raison a propos de Rickmo : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/roland/jd-xi/forums/t.582550,roland-jd-xi-un-nouvel-analo-annonce,post.8330692.html
:-D
25
x
Hors sujet :
Citation :
The Ephemeral, tu as peut-être raison a propos de Rickmo

Oui ! à défaut d'être policier, je crois que finalement je ferais peut-être un bon détective privé icon_facepalm.gif

+ flagrant encore ici, à propos de Rickmo et sa façon de s'exprimer, semblable à celle de fernandesravelle: https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/roland/jd-xi/forums/t.582550,roland-jd-xi-un-nouvel-analo-annonce,post.8329045.html :volatil:
26
ici inspecteur columbo. Alors le coupable c' est celui du début c' est ça. Pour pédance répété écrite et vidéo. La sanction sera de nous refaire une vidéo qui ne sente pas la pisse (ni le caca).
Merci qui ?
27
Citation de Royal-tea :
ici inspecteur columbo. Alors le coupable c' est celui du début c' est ça. Pour pédance répété écrite et vidéo. La sanction sera de nous refaire une vidéo qui ne sente pas la pisse (ni le caca). Merci qui ?

Bon résumé... merci à toi :bravo:

7697988495_peter-falk-dans-son-role-mythique-de-l-inspecteur-columbo.jpg

Cela dit, cela va lui être difficile de faire une vidéo qui sente bon la violette, puisqu'il a décidé de se séparer de la machine...

28
Bon sincèrement le mec s' exprime comme ça, perso je le fait le moins possible, ou je ragote en "faisant" des phrases autour, quoi, au cas ou j' heurterait des sensibilités rompu au jeu du tu parle pas bien la france toi, comme ils s' aperçoive qu' il y a un propos cohérent autour ils ne me cherche pas de noises, mais je sais qu' ils sont la, au aguets,alors je me méfie de "comment j' écrit".
D' ailleurs, ce sont souvent les même, pas forcément drôles eux même sur la longueur, puisqu' on les voit assez souvent sur tout et n' importe quoi. Les personnes clignant des yeux sur leur ordi sont bien celles visé, et ne m' intéresse pas plus que ça.
Voila je tenait a le dire au moins une foi, ça ne se reproduira pas, le forum casio étant certainement peu vu, je ne veut pas me faire n' ennemie, merci.

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 20:47:53 ]

29
Donc 64 pas, oui, c' est clair simple et efficace comme démonstration, je suis pas incrédule puisque en numérique pour un vieux de la vieille comme casio ça doit pas etre dur pour leurs ingés de pondre enfin quelque chose comme ça.
Je connaissait pas effectivement, une bécane qui peut avoir son mot a dire enfin de compte.
30
Citation :
une bécane qui peut avoir son mot a dire enfin de compte.
J'insiste, mais sans synchro Midi, j'en doute. Une simple Volca Sample s'acquitte de cette tâche, alors pourquoi ce XW-PD1, "qui déchire tout" selon certains, pourrait sortir du lot alors qu'il ne propose pas cette fonctionnalité aussi basique et essentielle pour un séquenceur?