Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 653 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
T as ni le sens de l'humour ni cerveau mec..


Vu une aussi plate réponse pour l'humour je n'ai rien à t'envier, et puis je le revendique avec certains limités du bulbe ce manque d'humour...:-D

Pour ne pas fatiguer les autres lecteurs je laisse tomber cette anicroche aussi vaine qu'inutile, à Ciao...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 13:33:28 ]

12
Citation :
Et je ne trouve pas l'éditeur...

Moi non plus :?!:
13
14
C'est un format propriétaire les samples merci pour le dl

Beat Thang 4 Life

15
Il y a une bonne vidéo de spydamonkee avec la bête

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:32:07 ]

16
ca paie pas d etre sympa et de vouloir informer les nouveaux utilisateur...et de me faire chier encore a faire une video pour le policier....
resultat je me fais insulter... vraiment n importe quoi
17
Citation de fernandesravelle :
ca paie pas d etre sympa et de vouloir informer les nouveaux utilisateur...et de me faire chier encore a faire une video pour le policier....
resultat je me fais insulter... vraiment n importe quoi

Tu ne serais pas un peu parano "des fois" ?

Qui t'a insulté ? :8O:

Un policier où ça :?!:

Lorsque tu dis: "Ça paie pas d'être sympa", je pense que tu devrais plutôt essayer encore... Parce qu'être sympa avec les autres, c'est d'abord commencer par être polit et respectueux à leur égard, et non pas les traiter - sur un ton à la fois pédant et insultant - de "petits incrédules"...

Tu n'es pas sans me rappeler un certain Rickmo, croisé il y a quelques mois de ça, sur l'un des forums du Roland JD-Xi...

[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 21:08:32 ]

18
Petit incredules c est une insulte?
Non une insulte c est plutot du genre " va te faire" et c est ce que je te dis mec!
19
Citation de fernandesravelle :
Petits incredules c est une insulte?

"petits incrédules" ?

C'est de toute façon, surtout ta manière de t'exprimer verbalement qui a été insultante vis à vis des autres (relis + haut, et puis regarde la vidéo que tu as posté)... maintenant si tu ne rends même pas comptes, c'est peut-être + grave que je l'imaginais.

Citation de fernandesravelle :
une insulte c est plutôt du genre " va te faire" et c est ce que je te dis mec!

:facepalm:
20

J'en ai connu un comme notre ami Fernandesravelle qui s'est montré tout aussi délicat dans ses propos et en plus en m'adressant trois MP (et non sur le forum sinon il se serait fait banir...) lorsque je lui ai fait remarquer que le ton qu'il employait à l'égard d'un contributeur AF était quelque peu insultant...

Le "Va te faire " du monsieur apparemment ca passe bien... Ca promet.

Allez en tout cas j'attends plus avec impatience le Star Wars 7 que ce casio Falcon j'sais pas quoi...