Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tempest ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
[
Encore une fois, tout dépend de la musique que tu fais (d'où le choix du matériel).
je crois que cette phrase est très importante : une machine en effet , surtout lorsque elle est analogique délivre un son particulier qui peut orienter vers différents mouvements musicaux .
selon les machines que j’utilise , je ne crée pas du tout la même musique . il y a le workflow , la façon de travailler qui fait crée autrement mais le son a aussi une influence énorme .
avec la tempest je crée des morceaux qui n’ont rien à voir avec ceux crée avec un op1 par exemple .
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Aout 2018 à 22:44
Citation de dekalboy :
c’est moi qui l’avais conseillé a willow il me semble
Merci à vous deux
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Aout 2018 à 22:46
Citation de chapolin :
Il existe en Français ?
On peut le télécharger gratuitement en s'inscrivant sur le lien ci-dessus ?
Je ne pense pas qu'il était traduit.
La version epub, ça se trouve sur le net.
chapolin
10773
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2018 à 23:46
x
Hors sujet :
je l'ai trouvé en format kindle mais à 8€. Franchement à ce prix là je veux du papier et je ne débourserais pas un centime pour un format numérique. Je passe suffisamment de temps à travailler sur mon écran et à abîmer mes yeux sans en rajouter avec la tablette: si je lis un bouquin, c'est du format papier confortablement installé sur le canap !
31 Mai 2020 à 14:30 (modifié le 31 Mai 2020 à 14:31)
hello ,
Dans mon album OXO , j,ai les track 1/3/5/6/8/10/11/12 qui ont été réalisées à quasi 100 % avec la TEMPEST .
Bonne écoute et n,hésitez pas à vous abonner pour me suivre si vous aimez !
10 Juin 2020 à 20:53 (modifié le 10 Juin 2020 à 20:54)
Pour ceux qui auraient du mal,à comprendre la grille rythmique , je précise que mon morceau Eché est en 12/8 au début , puis en 13/8 à partir de 19 secondes , puis en 6/8 a partir de 2min 13 ,
Ce morceau met vraiment en lumière le son très typé de la tempest . https://errormelody.bandcamp.com/album/oxo" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://errormelody.bandcamp.com/album/oxo