Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 22:12:11Derniers OS, partage de soundbank et autres .sysex : c'est ici !!!
Salut à tous,
Ca fait un petit temps que j'y pensais alors voila : un petit thread sur lequel je tâcherai de mettre les liens vers les différents Os à jour et autres Users Banks. Je n'ai malheureusement plus tout ce qui a été partagé depuis le début du forum DSI mais il me semble quand même en avoir pas mal.
Voici donc déjà quelques fichiers que j'avais en stock et qui peuvent être utiles :
ps: les liens mènent sur un serveur perso donc à priori ils seront toujours dispos et mis à jours +++ et si vous êtes chaud de partager vos projets ou ne fussent que vos banques de sons perso, il me semble que ce sera également l'endroit idéal.
quelqu'un peut il mettre un lien des nouvelles versions 1.2.3.O et 1.2.2.2 ?
sur le site de DSI et leur page support, la derniere version officielle est celle que j'ai, a savoir la 1.2.0.8 ...
merci a vous
question peut etre bete :
si je mets a jour la version 1,2,4, est ce qu'elle contient les améliorations apportées par les versions 1.2.1.7 et 1.2.1.8 ?
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 20:58:22 ]
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 01/11/2012 à 21:54:40
oui
0
Anonyme
682
26Posté le 01/11/2012 à 21:56:23
quelle est la derniere version pour le PANEL OS et SAM OS ?
0
bidulien
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 12/11/2012 à 20:32:26
Merci lafricans !!!
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
28Posté le 09/12/2012 à 16:08:02
Bonjour , je suis un peut perdu avec les MAJ je viens de passer en main OS 1.2.6.8 Voice os je suis en 1.2 - viens de passé en panel os en 1.3 - Sam os 1.1 !!! Est ce que je suis bon dans les MAJ ?