Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 22:12:11Derniers OS, partage de soundbank et autres .sysex : c'est ici !!!
Salut à tous,
Ca fait un petit temps que j'y pensais alors voila : un petit thread sur lequel je tâcherai de mettre les liens vers les différents Os à jour et autres Users Banks. Je n'ai malheureusement plus tout ce qui a été partagé depuis le début du forum DSI mais il me semble quand même en avoir pas mal.
Voici donc déjà quelques fichiers que j'avais en stock et qui peuvent être utiles :
ps: les liens mènent sur un serveur perso donc à priori ils seront toujours dispos et mis à jours +++ et si vous êtes chaud de partager vos projets ou ne fussent que vos banques de sons perso, il me semble que ce sera également l'endroit idéal.
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 18:35:03 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/12/2012 à 16:44:05
Pas encore eu le temps de mettre la Tempest à jour mais d'après les premiers retours cette beta a l'air de plutôt bien tourner et serait visiblement l'une des plus stable disponible ...
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
44Posté le 24/12/2012 à 01:09:19
j'ai pas remarqué de problème , juste l'horloge que je trouve moins stable . Dit moi si ça te fait la même chose avec cette news MAJ ?
ceux qui telechargeent sous mac, n'avez vous pas rencontré des problemes pour cette MAJ ?
j'ai bien réglé sysex librairian comme ils le preconisent ( 80 % vitesse etc ...)
la tempest recoit bien le "midi data " mais ensuite elle bloque sur "chek som error on midi data "
d'autre part , Les LED bleues du fader doivent s'allumer pendant le "main os loading " ou apres ?
merci pour votre aide.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 15:10:16 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
50Posté le 27/01/2013 à 15:18:34
Je suis sous mac , j'ai pas eu de problème dans ce genre !!! Tu as bien la dernière version pour importer tes fichiers sysex ?