Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi vous revendez votre Dsi Tempest

  • 103 réponses
  • 17 participants
  • 26 079 vues
  • 18 followers
1 Pourquoi vous revendez votre Dsi Tempest

Bonjour , je suis sur le point d'acheter une DSI TEMPEST , et je me demande ,pourquoi y a des d'utilisateurs qui revendent leurs machines ? La dernière MAJ n'a pas l'air si mauvaise ? 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 23:05:52 ]

Afficher le premier post
11
salu, une petite question: si on enlève la polyphony, l'interface, les effets, ..et qu'on garde le son...
est ce qu'on a un prophet 8 ?

Salu :)

 

12

J'ai lu je sais plus ou , a ce qui parait ça tire plus du coté de l'evolver . Vus que je n'est pas encore la machine ,j'attend l'avis des utilisateurs aussi :) J'éspere plus pour l"evo car j'adore cette bécane ........

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 00:10:14 ]

13
Salut, je fais partie de ceux qui la vendent.
J'ai au contraire pris le temps de maîtriser la machine, je lui trouve un son et surtout une ergonomie assez énormes. Sa seule limitation en ce qui me concerne est le manque d'implémentation MIDI. En home studio aucun problème mais en live elle ne peut pas servir de machine maîtresse (ou "pas encore", si l'option vient avec une mise à jour).
Or comme des dates approchent et que le pc m'a déjà joué des tours, je compte me procurer une MPC (qui arrivait 2ème pour moi sur le plan de l'ergonomie), quitte à racheter une Tempest quand j'aurai les moyens financiers de placer les deux côte à côte.
14
Citation de danhill :
J'ai lu je sais plus ou , a ce qui parait ça tire plus du coté de l'evolver . Vus que je n'est pas encore la machine ,j'attend l'avis des utilisateurs aussi :) J'éspere plus pour l"evo car j'adore cette bécane ........

Pour avoir la tempest et l'evolver, je peux dire que les sonorités me semblent raiment proches ...

Par contre, jamais entendu le PO8 ....
15
J y ai pensé aussi (de la revendre) et après 1 heure de production et des résultats très intéressants (sortir au bout d 1 heure avec 5 a 10 pattern utiles) . Le "midi out " va bien arriver un jour... bien avant l a4 j imagine
J aime beaucoup cette demo qui demontre certaines facettes de la machine.

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

16

Hors sujet :

Citation :

bien avant l a4 j imagine

 il est prevu pour ce mois-ci redface2mrgreen


 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
la ressemblance avec l'evolver tient surement au effets non ?...

Salu :)

 

18

non, la srtucture elle meme du synth( les osc, toussa...)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
c'est pas des vco (ou dco jsai plus)sur le tempest? alors que l'evolver c'est moitier vc0 moitier ocs numérique non?....

edit: non ta raison j'ai rien dit :
Citation :
Each of the six analog voices has two analog oscillators plus two digital oscillators
;)

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:19:58 ]

20
d'après vous si on enlève la partie pcm de la machine et la façons de composer..y'a un gros intérêt à avoir une tempest si on possède un poly evolver....?

ps: je sais c'est un peu bizarre comme question...:-D

Salu :)