Sujet Pourquoi vous revendez votre Dsi Tempest
- 103 réponses
- 17 participants
- 26 225 vues
- 18 followers
danhill
Bonjour , je suis sur le point d'acheter une DSI TEMPEST , et je me demande ,pourquoi y a des d'utilisateurs qui revendent leurs machines ? La dernière MAJ n'a pas l'air si mauvaise ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 23:05:52 ]
Ho'Dog
6 voies au lieu de 4, la disto et le comp...
puis le sequenceur, quoi...
Citation :
ps: je sais c'est un peu bizarre comme question...
clair
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MR DENIS
je sais qu'on ne peut pas vraiment comparer une boite à rythme et un synth mais bon...
en gros si je prend un poly...est ce que je le complète après avec une tempest ou bien est ce que je prend autre chose.....vu que j'ai pas des fond illimité (comme tout le monde je penses)...
même la je sent que c'est encore bancale comme raisonnement mais bon ..merci pour ta réponse...
Salu :)
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:46:28 ]
Ho'Dog
apres, qu'ils aient un grain/son similaire, ça fera pas forcement doublon vu qu'y en a un qui te serviras de synth et l'autre de BAR...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MR DENIS
ça serai bien si tu prenais le synthé le plus cher de la marque et tu te disais c'est bon je passe à autre chose ...
Salu :)
lolsixteen
danhill
Citation de : dj Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
bien avant l a4 j imagine
il est prevu pour ce mois-ci
haaaaaaaaa , je peux me lancé alors :)
Techno écoute ici
danhill
La machine est arrivé à la maison !!! Je tenais à remercier lolsixteen , transaction nikel sans chichi ni blabla ;) Le colis emballé au top , digne d'un shop , tous dans les règles , respect ;) la Tempest est nikel comme neuve :) Encore un grand merci à toi !!!! Il me reste plus qu'a me mettre au travail .....
Techno écoute ici
danhill
Je doit dire , cette bécane défonce !!!!!Un peut long a programmer , ou j'ai peut être pas encore le workflow en moi avec cette machine :) Mais ca fait des sons bien barrés ... J'ai pas encore fait le tour entièrement , est il possible d'automatiser le delay ? je l'ai pas trouvé dans les paramètres de slider avec le shift assign ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 17:48:03 ]
lolsixteen
je ne suis pas sur que l'on puisse automatiser le delay, les automations se font avec les sliders fx et le delay ne fait pas partie de leurs assignations il me semble... peut être avec les LFO...
tchô
danhill
Citation de : lolsixteen
peut être avec les LFO...
haaaa yes , faut que je regarde si c'est possible dans les destinations .... Pas simple à trouver leurs raccourcis sur la machine , j'ai seulement trouvé hier , comment ce servir des pads en clavier !!! J'avoue il faut que je me penche sur le manuel !!!! j'ai découvert pas mal de choses en deux jours quand même ....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 10:51:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte