L'interminable débat continue . . . lol
- 94 réponses
- 16 participants
- 7 871 vues
- 2 followers
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2003 à 11:25:10L'interminable débat continue . . . lol
Regardez ce que j'ai trouvé ce matin suyr AF
premièrement il est à noté que mon pote AK1 vends sa sp moitié prix de sa côte d'okaz et yen a qui trouve le moyen de lui dire que c'est trop chère pour ce que c'est
mais le point réélement important c'est ça:
info ou intox en tout cas c'est un argument de vente, pour le reste de l'annonce je suis assez d'accord vous connaissez ma position, sauf pour le prix
Citation : Prix : 1500€ (Occasion)
Région : Ile de France
Options/Particularités : SP12 Turbo Ver2.6 du 20/01/87
Observations : Une bombe pour le HIP-HOP .La resolution 12bit rend les sons de grosses caisses et de basses terribles!.Le sequenceur groove tout seul.C'est ce qui fait le succes de cet machine VINTAGE de collection.Tout le monde l'utilise,joeystaar,dj spank(NTM,BOSS)IMothep,dj keops(IAM) Diziz la peste....Et tous les ricains depuis plus de 15ans!
premièrement il est à noté que mon pote AK1 vends sa sp moitié prix de sa côte d'okaz et yen a qui trouve le moyen de lui dire que c'est trop chère pour ce que c'est
mais le point réélement important c'est ça:
Citation : Le sequenceur groove tout seul
info ou intox en tout cas c'est un argument de vente, pour le reste de l'annonce je suis assez d'accord vous connaissez ma position, sauf pour le prix
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/04/2003 à 21:28:45
A part l'aliasing de certaines machines, c'est clair que c'est pas toujours évident de reconaitre sur quoi bossent les gars surtout qu'apres vient le studio et les compresseurs, pré-amplis, tranches de consoles puis le mastering
mais perso j'aime quand ça sonne en sortie de sampleur comme ça c'est les vacances en studio
mais perso j'aime quand ça sonne en sortie de sampleur comme ça c'est les vacances en studio
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/04/2003 à 21:42:42
Brenge
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/04/2003 à 22:26:26
Eh je prend le débat en cour de route merci state d'avoir fait de la pub pour mon annonce (eh ouais vous avez devinez brenge c moi )
ouais alors kom je l'ai déjà dit le prix de la sp 12 est trop abuzé kom ce gars ki la vend a 1500€ alors k'elle les vaut même pas et ke ce prix n'est attribué a cette machine ke parce ke dj premier ou patati l'utiliz!!! fo avouer kan même ke moi je suis rester honnête en la vendant à 850€ tout de même !!!
ouais alors kom je l'ai déjà dit le prix de la sp 12 est trop abuzé kom ce gars ki la vend a 1500€ alors k'elle les vaut même pas et ke ce prix n'est attribué a cette machine ke parce ke dj premier ou patati l'utiliz!!! fo avouer kan même ke moi je suis rester honnête en la vendant à 850€ tout de même !!!
Brenge
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 14/04/2003 à 22:45:50
Et j'aurais peut être une deuxième sp12 turbo a vendre toujours a 850€
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 14/04/2003 à 22:52:13
Citation : Et j'aurais peut être une deuxième sp12 turbo a vendre toujours a 850€
ok, KUT
Brenge
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/04/2003 à 22:55:36
Ouais jpots! ahahahaha tu ma démaské ya même des skatteurs de 90 bpm ici! n'est-ce pas moar !!!
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/04/2003 à 23:18:58
Brenge, tu es importateur de sp toi
tu es qui exactement
eddebish tu me désespères comme d'hab
les que je met ici dans le briefcase ne sont ni comprèssé, encore moins normalisé et largement en-dessous de 0db car ça sort d'une petite mackie, mais sur que tous les élèments sont présents !
bon chacun ses outils, moi mon outil préfèré c'est même pas la sp12 mais la mpc60 donc
pour ce qui est de rjd2, le seul morceau que j'aime de lui c'est the proxy sur le maxi june avec le mec des megahertz là
sinon j'aime pas du tout ce qu'il fait . . . à part peut-être ce morceau dans la compil def jux II
sinon el-p a mis la barre très haut, il se rends pas compte du niveau qu'il a en prod quand tu l'entends dans les interviews !
c'est vrai que les mixages ont été soignés depuis l'époque de funcrusher !
nasa y est peut-être pour quelque chose !
lesderniers sons que j'ai kiffé de lui c'est les morceaux qu'il a produit sur l'album de mr lif, et puis ya aussi ce truc avec aesop rock sur ninja tune
tu es qui exactement
eddebish tu me désespères comme d'hab
les que je met ici dans le briefcase ne sont ni comprèssé, encore moins normalisé et largement en-dessous de 0db car ça sort d'une petite mackie, mais sur que tous les élèments sont présents !
bon chacun ses outils, moi mon outil préfèré c'est même pas la sp12 mais la mpc60 donc
pour ce qui est de rjd2, le seul morceau que j'aime de lui c'est the proxy sur le maxi june avec le mec des megahertz là
sinon j'aime pas du tout ce qu'il fait . . . à part peut-être ce morceau dans la compil def jux II
sinon el-p a mis la barre très haut, il se rends pas compte du niveau qu'il a en prod quand tu l'entends dans les interviews !
c'est vrai que les mixages ont été soignés depuis l'époque de funcrusher !
nasa y est peut-être pour quelque chose !
lesderniers sons que j'ai kiffé de lui c'est les morceaux qu'il a produit sur l'album de mr lif, et puis ya aussi ce truc avec aesop rock sur ninja tune
Brenge
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 14/04/2003 à 23:22:07
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 14/04/2003 à 23:24:09
100€ avec les mémoire et la scsi ça vaut le coup sans c'est une arnaque
Joe chip
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 14/04/2003 à 23:26:10
Si tu peux aussi trouver un s1000 version clavier, ça m'interesse, c'est mon vieux fantasme
- < Liste des sujets
- Charte