Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/319
E-MU SP-12 Turbo

L'interminable débat continue . . . lol

• 94 réponses
  • 16 participants
  • 7 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'interminable débat continue . . . lol
Regardez ce que j'ai trouvé ce matin suyr AF :mdr:

Citation : Prix : 1500€ (Occasion)
Région : Ile de France

Options/Particularités : SP12 Turbo Ver2.6 du 20/01/87

Observations : Une bombe pour le HIP-HOP .La resolution 12bit rend les sons de grosses caisses et de basses terribles!.Le sequenceur groove tout seul.C'est ce qui fait le succes de cet machine VINTAGE de collection.Tout le monde l'utilise,joeystaar,dj spank(NTM,BOSS)IMothep,dj keops(IAM) Diziz la peste....Et tous les ricains depuis plus de 15ans!

premièrement il est à noté que mon pote AK1 vends sa sp moitié prix de sa côte d'okaz et yen a qui trouve le moyen de lui dire que c'est trop chère pour ce que c'est :mdr:

mais le point réélement important c'est ça:

Citation : Le sequenceur groove tout seul

info ou intox :mdr: en tout cas c'est un argument de vente, pour le reste de l'annonce je suis assez d'accord vous connaissez ma position, sauf pour le prix :oo: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
A part l'aliasing de certaines machines, c'est clair que c'est pas toujours évident de reconaitre sur quoi bossent les gars surtout qu'apres vient le studio et les compresseurs, pré-amplis, tranches de consoles puis le mastering :oo:
mais perso j'aime quand ça sonne en sortie de sampleur comme ça c'est les vacances en studio :bravo:
32
Chaque son est fait sur un sampleur différent mais qui est il ?

BAMA

BACK

Piege

allez y faitent vous plaisir :mdr:
33
Eh je prend le débat en cour de route merci state d'avoir fait de la pub pour mon annonce (eh ouais vous avez devinez brenge c moi :mdr: :mdr: :mdr: )

ouais alors kom je l'ai déjà dit le prix de la sp 12 est trop abuzé kom ce gars ki la vend a 1500€ alors k'elle les vaut même pas et ke ce prix n'est attribué a cette machine ke parce ke dj premier ou patati l'utiliz!!! fo avouer kan même ke moi je suis rester honnête en la vendant à 850€ tout de même :mdr: :mdr: :mdr: !!!
34
Et j'aurais peut être une deuxième sp12 turbo a vendre toujours a 850€
35

Citation : Et j'aurais peut être une deuxième sp12 turbo a vendre toujours a 850€

ok, KUT :idee:
36
Ouais jpots! ahahahaha tu ma démaské :bravo: ya même des skatteurs de 90 bpm ici! :mdr: n'est-ce pas moar !!! :8)
37
Brenge, tu es importateur de sp toi :?:
tu es qui exactement :?:

eddebish tu me désespères comme d'hab :((

les que je met ici dans le briefcase ne sont ni comprèssé, encore moins normalisé et largement en-dessous de 0db car ça sort d'une petite mackie, mais sur que tous les élèments sont présents !

bon chacun ses outils, moi mon outil préfèré c'est même pas la sp12 mais la mpc60 donc :bravo:

pour ce qui est de rjd2, le seul morceau que j'aime de lui c'est the proxy sur le maxi june avec le mec des megahertz là :???:
sinon j'aime pas du tout ce qu'il fait . . . à part peut-être ce morceau dans la compil def jux II

sinon el-p a mis la barre très haut, il se rends pas compte du niveau qu'il a en prod quand tu l'entends dans les interviews !
c'est vrai que les mixages ont été soignés depuis l'époque de funcrusher !
nasa y est peut-être pour quelque chose !

lesderniers sons que j'ai kiffé de lui c'est les morceaux qu'il a produit sur l'album de mr lif, et puis ya aussi ce truc avec aesop rock sur ninja tune :|
38
Bah ouais state je vais faire importateur de sp12 pour ke les francais puisse avoir la fameuz légende utilizé par dj premier pete rock à un prix raisonnable :mdr: :mdr: :mdr:

et là je vais touché un s950 a 100 euros! mais celle la je la garde je la vend pas :8)
39
100€ avec les mémoire et la scsi ça vaut le coup :clin: sans c'est une arnaque :bravo:
40
Si tu peux aussi trouver un s1000 version clavier, ça m'interesse, c'est mon vieux fantasme