Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question au moderateur?

• 84 réponses
  • 8 participants
  • 6 532 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon alors moe szyslak quand des photos de ton home il a l'air bien ton studio ou c le gros bordel :ptdr:
52
Non ca va il est bien maintenant , avant c'etait un gros boxon c'est clair , pas assez de place ! maintenant avec une nouvelle piece c'est trop bon !
53
Salut
Je customiZ les SP la mienne est grise foncé avec une grosse tete de lion en noir brillant pour dire a quel point les kik qui en sorte sont violent

Des que j'ai des photos je balance

Ciao et BIG UP pour les détenteurs de SP 1200 de 1986 greenz hills!!!

ShedD

ShedD BeatDownz! Holding 

54
La sp12 au naturel c'est la plus jolie amha, tant est qu'une machine puisse être belle...mais une tête de lion non là ça va pas êre possible pour moi :beurk: , mais chacun ses goûts pas de p.
55
Idem :beurk: j'en veux une avec fifty cents dessus :ptdr: ou rouge avec une bande blanche et des bouton leopard :ptdr: :ptdr: TOP MOUMOUTE
56
Eh! dans le genre modification kitchissime leopard:
http://www.wetdragoon.com/the_leopard_minimoog/flash4.swf

par contre celui là vu le délire je le trouve mortel en fait :ptdr:

Un vrai artiste ce wetdragoon pour redonner vie à des vieux mini. :aime:
57
Oué mortel bon perso je preferai avoir le mini d'origine d'ailleur je preferai avoir un rogue (moin compliqué pour un gros naze comme moi)mais du coup j'ai mis le gif de wetdragon sur"Vos photos vintages des synthés analogiques" :langue:
58
?
59
Ca c'etait le studio avant ....le studio maintenant , je vous colle la photo demain , il fait trop sombre pour la faire ....
60
61

Citation : le studio maintenant , je vous colle la photo demain , il fait trop sombre pour la faire ....

<< oh la belle excuse en fait t'es en train de ranger depuis hier soir pour esperer prendre une photos potable :ptdr:
62
Apres chacun ses gouts ms les gens qu'il l'ont vu allucine
Les détails que je vous ai pas mis c'est qu'elle est comme a l origine c'est a dire le lettrage les traits bleu tout y est ms en neuf quoi car qd je l'ai acheter elle était toute cloquée et ds le fond on apercoit une tete de lion + les boutons en alu floqué de diamants
Je lui en ai remis pour 20 ans

C'est un bijou !!!

Moi perso meme défoncé je voulais surtout pas y toucher ms maintenant je ne le regrette pas du tout bien au contraire ca donne de la vie ds mon studio ...

ShedD BeatDownz! Holding 

63
Non Non , comme tu vas le voir je n'ai plus besoin de ranger car j'ai une piece juste pour le Studio donc le bazar c'est ailleurs qu'il est !
et puis quand il y a du bazar ce sont des vinyls ou cds qui trainent et ca fait plutot bien non ???? :lol:
64
?
65
Quelques cables , .... ensuite on commence a monter !
66
?
67
?
68
?
69
THIS IS IT !!! :aime:
70
La classe !!!
71
A l'aise!!!!!!!!!!!!! tu t'es fais plaisir!!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
72
T'aimes plus les sampler que les samplers que les femmes :ptdr: qu'est ce que tu fais avec 3 asr 2 s760 :8O: tu samples des samplers :langue: sinan bo matos mais moi j'en ai 10xplus :((( nan moi la je reverai d"un ms10 , s950, une 1604vlz ,un bbe sonic maximizer 1002, une qfo ,un moog rogue , et une tr808 ca devrai faire un beau studio tout ca je posterai dans 15 ans :mrg:
73
74
Non en fait , mon 1er ASR etait le clavier et il n'avais pas de SCSI donc je me suis acheté un rack , ensuite je voulais le revendre car il ne me servais plus a rien ; en faisant les shops de sons , j'ai essayé pleins de claviers maitres et aucun n'avait ce toucher , impossible de le retrouver alors je me suis décidé a le garder.
Le 2eme ASR rack , c'etait juste une bonne occaz , pas cher , tout neuf pleins d'options et je m'en sers des que le 1er est un peu trop chaud.
pour le S 760 idem , j'ai acheté le second car il etait pas cher ( 200 euros je crois ) avec le remote RC et la carte video !
pourquoi se priver ? au moins j'ai du materiel de rechange au cas ou ....
merci pour vos feedbacks en tout cas les gars , ca me fait plaisir , j'ai bien travailler sur mon meuble et ca fait la différence !
75
Zigzag , j'ai bien vu ton email , au lieu de te repondre perso , je prefere poster pour que tout le monde en profite !
comme tu as pu le constater dans mon studio j'ai voulu quelque chose le plus ergonomique possible , tout mon matériel à portée de main ; alors je me suis organisé , mesuré toutes mes machines , fait des plans à l'echelle ect ....
ca m'a pris du temps pour trouver comment organiser tout ca au mieux , le plus dur etant de caser le clavier et mes 2 MK2 avec la DMC au milieu , comme tu peux le constater j'ai collé ca au dessus de la SP contre le mur car je ne mixe plus trop , de temps en temps pour la vibe mais je me sers plus de mes platines pour sampler.
pour mon meuble je n'ai pas acheté de planches , juste des vis equerres et peinture noire , je vais essayer de trouver une photo du meuble d'origine.
à la base c'est un ancien vaissellierqui etait chez ma grand mere et qui n'avais plus grand avenir : il etait sur pied , couleur bois design 60'S ..... mais bon quelques coups d'oeils , j'ai pris un metre et je me suis vite rendu compte que je pouvais en faire quelque chose .
je me suis beaucoup inspiré des differents studio que j'ai visité et aussi d'un thread sur ce forum ou tout le monde poste des photos de son studio et de ceux qu'ils aiment , je crois avoir un dossier avec plus d'une centaine de photos que j'ai recupérer.
Je me suis egalement bien inspiré des meubles Omnirax , c'est le top je pense !
regardes , celui ci c'est mon préféré :

http://www.omnirax.com/site/show_product.asp?pid=32&cid=3

voila comment j'ai fait ! si vous voulez savoir autre chose , n'hesitez pas !