Question au moderateur?
- 84 réponses
- 8 participants
- 6 532 vues
- 7 followers

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2006 à 15:41:06Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
cordialement

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 26/07/2006 à 12:06:45
Bon alors moe szyslak quand des photos de ton home il a l'air bien ton studio ou c le gros bordel 

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 26/07/2006 à 13:21:52
Non ca va il est bien maintenant , avant c'etait un gros boxon c'est clair , pas assez de place ! maintenant avec une nouvelle piece c'est trop bon !
0

Shvd legendair
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 26/07/2006 à 21:01:13
Salut
Je customiZ les SP la mienne est grise foncé avec une grosse tete de lion en noir brillant pour dire a quel point les kik qui en sorte sont violent
Des que j'ai des photos je balance
Ciao et BIG UP pour les détenteurs de SP 1200 de 1986 greenz hills!!!
ShedD
Je customiZ les SP la mienne est grise foncé avec une grosse tete de lion en noir brillant pour dire a quel point les kik qui en sorte sont violent
Des que j'ai des photos je balance
Ciao et BIG UP pour les détenteurs de SP 1200 de 1986 greenz hills!!!
ShedD
0
ShedD BeatDownz! Holding

Anonyme
5492

54 Posté le 26/07/2006 à 22:56:15
La sp12 au naturel c'est la plus jolie amha, tant est qu'une machine puisse être belle...mais une tête de lion non là ça va pas êre possible pour moi
, mais chacun ses goûts pas de p.

0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 26/07/2006 à 23:10:24
Idem
j'en veux une avec fifty cents dessus
ou rouge avec une bande blanche et des bouton leopard
TOP MOUMOUTE

0

Anonyme
5492

56 Posté le 26/07/2006 à 23:22:42
Eh! dans le genre modification kitchissime leopard:
http://www.wetdragoon.com/the_leopard_minimoog/flash4.swf
par contre celui là vu le délire je le trouve mortel en fait
Un vrai artiste ce wetdragoon pour redonner vie à des vieux mini.
http://www.wetdragoon.com/the_leopard_minimoog/flash4.swf
par contre celui là vu le délire je le trouve mortel en fait

Un vrai artiste ce wetdragoon pour redonner vie à des vieux mini.

0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 27/07/2006 à 00:01:15
Oué mortel bon perso je preferai avoir le mini d'origine d'ailleur je preferai avoir un rogue (moin compliqué pour un gros naze comme moi)mais du coup j'ai mis le gif de wetdragon sur"Vos photos vintages des synthés analogiques" 

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 27/07/2006 à 02:16:47

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 27/07/2006 à 02:17:47
Ca c'etait le studio avant ....le studio maintenant , je vous colle la photo demain , il fait trop sombre pour la faire ....
0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 27/07/2006 à 08:53:54
Pmx2pro dmc a l'ancienne ;)
0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 27/07/2006 à 13:19:36
Citation : le studio maintenant , je vous colle la photo demain , il fait trop sombre pour la faire ....
<< oh la belle excuse en fait t'es en train de ranger depuis hier soir pour esperer prendre une photos potable
0

Shvd legendair
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 27/07/2006 à 13:32:43
Apres chacun ses gouts ms les gens qu'il l'ont vu allucine
Les détails que je vous ai pas mis c'est qu'elle est comme a l origine c'est a dire le lettrage les traits bleu tout y est ms en neuf quoi car qd je l'ai acheter elle était toute cloquée et ds le fond on apercoit une tete de lion + les boutons en alu floqué de diamants
Je lui en ai remis pour 20 ans
C'est un bijou !!!
Moi perso meme défoncé je voulais surtout pas y toucher ms maintenant je ne le regrette pas du tout bien au contraire ca donne de la vie ds mon studio ...
Les détails que je vous ai pas mis c'est qu'elle est comme a l origine c'est a dire le lettrage les traits bleu tout y est ms en neuf quoi car qd je l'ai acheter elle était toute cloquée et ds le fond on apercoit une tete de lion + les boutons en alu floqué de diamants
Je lui en ai remis pour 20 ans
C'est un bijou !!!
Moi perso meme défoncé je voulais surtout pas y toucher ms maintenant je ne le regrette pas du tout bien au contraire ca donne de la vie ds mon studio ...
0
ShedD BeatDownz! Holding

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 27/07/2006 à 18:13:03
Non Non , comme tu vas le voir je n'ai plus besoin de ranger car j'ai une piece juste pour le Studio donc le bazar c'est ailleurs qu'il est !
et puis quand il y a du bazar ce sont des vinyls ou cds qui trainent et ca fait plutot bien non ????
et puis quand il y a du bazar ce sont des vinyls ou cds qui trainent et ca fait plutot bien non ????

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 27/07/2006 à 18:18:26

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 27/07/2006 à 18:19:13
Quelques cables , .... ensuite on commence a monter !
0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 27/07/2006 à 18:23:17

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 27/07/2006 à 18:25:58

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 27/07/2006 à 18:28:47

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 27/07/2006 à 18:30:06
THIS IS IT !!! 

0

Anonyme
1766

70 Posté le 27/07/2006 à 18:53:17
La classe !!!
0

colokurtz
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 27/07/2006 à 19:33:23
A l'aise!!!!!!!!!!!!! tu t'es fais plaisir!!!!!!!!!!

0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 27/07/2006 à 20:08:10
T'aimes plus les sampler que les samplers que les femmes
qu'est ce que tu fais avec 3 asr 2 s760
tu samples des samplers
sinan bo matos mais moi j'en ai 10xplus
nan moi la je reverai d"un ms10 , s950, une 1604vlz ,un bbe sonic maximizer 1002, une qfo ,un moog rogue , et une tr808 ca devrai faire un beau studio tout ca je posterai dans 15 ans 

0

Crabotobot
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/07/2006 à 20:15:04
Ouai super classe ton hs vraiment 

0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 28/07/2006 à 02:26:26
Non en fait , mon 1er ASR etait le clavier et il n'avais pas de SCSI donc je me suis acheté un rack , ensuite je voulais le revendre car il ne me servais plus a rien ; en faisant les shops de sons , j'ai essayé pleins de claviers maitres et aucun n'avait ce toucher , impossible de le retrouver alors je me suis décidé a le garder.
Le 2eme ASR rack , c'etait juste une bonne occaz , pas cher , tout neuf pleins d'options et je m'en sers des que le 1er est un peu trop chaud.
pour le S 760 idem , j'ai acheté le second car il etait pas cher ( 200 euros je crois ) avec le remote RC et la carte video !
pourquoi se priver ? au moins j'ai du materiel de rechange au cas ou ....
merci pour vos feedbacks en tout cas les gars , ca me fait plaisir , j'ai bien travailler sur mon meuble et ca fait la différence !
Le 2eme ASR rack , c'etait juste une bonne occaz , pas cher , tout neuf pleins d'options et je m'en sers des que le 1er est un peu trop chaud.
pour le S 760 idem , j'ai acheté le second car il etait pas cher ( 200 euros je crois ) avec le remote RC et la carte video !
pourquoi se priver ? au moins j'ai du materiel de rechange au cas ou ....
merci pour vos feedbacks en tout cas les gars , ca me fait plaisir , j'ai bien travailler sur mon meuble et ca fait la différence !
0

Mix-club
668

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 28/07/2006 à 02:39:23
Zigzag , j'ai bien vu ton email , au lieu de te repondre perso , je prefere poster pour que tout le monde en profite !
comme tu as pu le constater dans mon studio j'ai voulu quelque chose le plus ergonomique possible , tout mon matériel à portée de main ; alors je me suis organisé , mesuré toutes mes machines , fait des plans à l'echelle ect ....
ca m'a pris du temps pour trouver comment organiser tout ca au mieux , le plus dur etant de caser le clavier et mes 2 MK2 avec la DMC au milieu , comme tu peux le constater j'ai collé ca au dessus de la SP contre le mur car je ne mixe plus trop , de temps en temps pour la vibe mais je me sers plus de mes platines pour sampler.
pour mon meuble je n'ai pas acheté de planches , juste des vis equerres et peinture noire , je vais essayer de trouver une photo du meuble d'origine.
à la base c'est un ancien vaissellierqui etait chez ma grand mere et qui n'avais plus grand avenir : il etait sur pied , couleur bois design 60'S ..... mais bon quelques coups d'oeils , j'ai pris un metre et je me suis vite rendu compte que je pouvais en faire quelque chose .
je me suis beaucoup inspiré des differents studio que j'ai visité et aussi d'un thread sur ce forum ou tout le monde poste des photos de son studio et de ceux qu'ils aiment , je crois avoir un dossier avec plus d'une centaine de photos que j'ai recupérer.
Je me suis egalement bien inspiré des meubles Omnirax , c'est le top je pense !
regardes , celui ci c'est mon préféré :
http://www.omnirax.com/site/show_product.asp?pid=32&cid=3
voila comment j'ai fait ! si vous voulez savoir autre chose , n'hesitez pas !
comme tu as pu le constater dans mon studio j'ai voulu quelque chose le plus ergonomique possible , tout mon matériel à portée de main ; alors je me suis organisé , mesuré toutes mes machines , fait des plans à l'echelle ect ....
ca m'a pris du temps pour trouver comment organiser tout ca au mieux , le plus dur etant de caser le clavier et mes 2 MK2 avec la DMC au milieu , comme tu peux le constater j'ai collé ca au dessus de la SP contre le mur car je ne mixe plus trop , de temps en temps pour la vibe mais je me sers plus de mes platines pour sampler.
pour mon meuble je n'ai pas acheté de planches , juste des vis equerres et peinture noire , je vais essayer de trouver une photo du meuble d'origine.
à la base c'est un ancien vaissellierqui etait chez ma grand mere et qui n'avais plus grand avenir : il etait sur pied , couleur bois design 60'S ..... mais bon quelques coups d'oeils , j'ai pris un metre et je me suis vite rendu compte que je pouvais en faire quelque chose .
je me suis beaucoup inspiré des differents studio que j'ai visité et aussi d'un thread sur ce forum ou tout le monde poste des photos de son studio et de ceux qu'ils aiment , je crois avoir un dossier avec plus d'une centaine de photos que j'ai recupérer.
Je me suis egalement bien inspiré des meubles Omnirax , c'est le top je pense !
regardes , celui ci c'est mon préféré :
http://www.omnirax.com/site/show_product.asp?pid=32&cid=3
voila comment j'ai fait ! si vous voulez savoir autre chose , n'hesitez pas !
0
- < Liste des sujets
- Charte