Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 15:41:06Question au moderateur?
Pourquoi le thread "reveillé vous on est en 2004" a été supprimé, j'avais posé une super question à szyslak. Il y avait peut-être trop de guerre entre les posseseurs de sp et ceux qui crachent dessus mais j'ai l'impression que ce débat est eternel pourquoi ne pas avoir supprimé juste les posts pourris
cordialement
Oops , si j'ai oublié de préciser ; j'ai quand meme acheté des plans de travail , Ikea c'est le moins cher surtout pour le peindre ensuite et mettre des machines par dessus !
un truc qui m'a bien aidé egalement c'etait "simuler" l'organisation de mon studio : j'ai construit des gabaris en cartons pour chaque machine , la replique exacte en taille réelle mais en carton scotché ; et ensuite j'ai fait pleins d'essais .
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 28/07/2006 à 02:50:22
?
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 28/07/2006 à 02:52:59
Il faut s'imaginer qu'il etait sur pied de 40 cms , et la ou il ya les samplers et a gauche il y avait des portes pour ranger la vaiselle et les bouteilles ; au milieu une vitrine avec des etageres.
j'ai tout fait sauté , juste gardé la partie basse pour les rangements et ajouté des plans de travail un peu partout.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
79Posté le 28/07/2006 à 02:55:36
Tiens je ne m'en souvenais plus , je viens de remarquer : sur la photo au dessus des 2 tiroirs noirs , ou peux voir le gabarit en carton de la SP
0
Shvd legendair
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
80Posté le 28/07/2006 à 09:45:43
Une petite question szyslak les mousses alvéolées c'est de la récup où tu les a acheté ?
Et bien pour ton petit meuble !
0
ShedD BeatDownz! Holding
colokurtz
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81Posté le 28/07/2006 à 11:16:16
Chanmé!
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 28/07/2006 à 11:16:47
Je l'ai acheté ce panneau de mousse a picots , pas trop cher en plus ....
0
Shvd legendair
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 28/07/2006 à 11:22:29
Tas le prix et l'adresse PLEASE ?
0
ShedD BeatDownz! Holding
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 28/07/2006 à 11:32:48
Oui c'est a bastille Audioland rue amelot a Paris , ils ont de tres beaux studios d'ailleurs !