entre boite en plastique pour ado, ou matériel professionnel mon choix est vite fait !
Les deux sont de même facture donc je ne vois pas bien ce que tu racontes...
Et pour avoir changé un xfader d'OT après seulement 2 mois d'utilisation bienveillante... je prendrai le côté "professionnel" avec quelques réserves. On parlera de "pro" quand les potars seront vissés au panel déjà...
non les deux ne sont absolument pas de même facture !
j'ai l'ot mk1 et mk2 et je peux te dire que la mk2 c'est du bon gros plastique bien cheap,
a l'heure ou sur la mk1 j'y vais au marteau, sur la mk2 tu sens que tout va te pété dans les doigts !
et la je te parle juste de la conception, je préfère pas entré dans la partie composant sinon c'est sur tu fout ta digitakt a la poubelle.
et mon petit doigts me dit qu'elle sont assemblez en chine avec de bon composant, de qualité quadruple A !
Il suffit de prendre un sampleur des annees 90 emu de préférence et tu auras ca. En revanche côté portabilité tu repasseras.
la portablite dans ce cas la je m'en cogne , c'est pour aller dans mon " set up PYRAMID" qui n'est plus ni moins qu'un set up de studio qui ne bouge pas
c'est vrai IPM qu'on a deja parlé de cela, mais au mileu de tou ces sampleurs vintage des annnées 90 , je m'y perd un peu .
je crois que le top du top c'est l'ASR10R de Ensoniq mais il est pas donné à l'occaz.
et est ce que ces ampleurs sont FULL MIDI controlables ? l'EMU 6400 ULTRA par ex ? sais tu ?