Le Toraiz c'est beaucoup trop gros et ça fait mal aux yeux.
Citation de THOMAS :
Citation :
Ça explique pas les différences de specs entre le DT et l'OT.
je crois que l'explication est que ce ne sont pas du tout les memes machines
Et oui vu que le DT est issu de l'AR.
Vu le temps qu'ils passent dessus apparemment ils auraient pu partir sur un nouveau truc et avec de la stéréo. Le mono en 2017 j'arrive pas a m'y faire...(c'est totalement justifié sur l'AR).
le manque de news (+ mon impatience) me font lorgner sur la electribe 2 samplr red, j'ai l'impression qu'elle a limite plus de capacité que ce digitakt.. (j comprends pas son manque popularité d'ailleurs)
sooooo électribe 2s VS digitakt, qu'est-ce que vous en pensez?
Moins ce qui me dérange, c'est pas la couleur, vu que j'ai eu l'ESX1 de même couleur, mais plus la connectique minijack pour le midi, superbof.
Pour le reste, les specs ont l'air bien, mieux que le DT. Au niveau ergonomie, le DT sera sans doute mieux.
Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue.
On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 18:42:47 ]
YVANO.R
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
1177Posté le 12/04/2017 à 18:49:55
Citation de : willowhisper56
Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue.
On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !
En plus du nouveau moteur de synthèse de la technologie de modélisation multimédia (MMT) de Korg dans Electribe MX et technologie d'échantillonnage avancée dans Electribe SX, les deux Electribes disposent des circuits de la force de vanne de Korg, qui emploie deux tubes à vide 12AX7 au stade de sortie pour une chaleur et une saturation analogiques supplémentaires .