Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Toraiz c'est beaucoup trop gros et ça fait mal aux yeux.
Citation de THOMAS :
Citation :
Ça explique pas les différences de specs entre le DT et l'OT.
je crois que l'explication est que ce ne sont pas du tout les memes machines
Et oui vu que le DT est issu de l'AR.
Vu le temps qu'ils passent dessus apparemment ils auraient pu partir sur un nouveau truc et avec de la stéréo. Le mono en 2017 j'arrive pas a m'y faire...(c'est totalement justifié sur l'AR).
le manque de news (+ mon impatience) me font lorgner sur la electribe 2 samplr red, j'ai l'impression qu'elle a limite plus de capacité que ce digitakt.. (j comprends pas son manque popularité d'ailleurs)
sooooo électribe 2s VS digitakt, qu'est-ce que vous en pensez?
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 17:40:49 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1173Posté le 12/04/2017 à 18:14:36
digitakt à 100%, un sampleur sans waveform, t'es obligé d'utiliser l'ordi pour éditer certains sons
0
Beat Thang 4 Life
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1174Posté le 12/04/2017 à 18:17:09
C'est rose en fait, c'est pour les filles !
Moins ce qui me dérange, c'est pas la couleur, vu que j'ai eu l'ESX1 de même couleur, mais plus la connectique minijack pour le midi, superbof.
Pour le reste, les specs ont l'air bien, mieux que le DT. Au niveau ergonomie, le DT sera sans doute mieux.
les electribes ont eu leur renomés au debut quand c'etait costeaud et avec des lampes dedans...
apres les lampes ont etaient interditent car y a du plomb je crois ou un truc dans le genre..
desolé mais maintenant elles n'ont plus rien d'une electribes ...
1
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1176Posté le 12/04/2017 à 18:36:38
Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue.
On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 18:42:47 ]
YVANO.R
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
1177Posté le 12/04/2017 à 18:49:55
Citation de : willowhisper56
Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue.
On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !
c'est pas du plomb alors peu etre du mercure ...je me renseigne
0
YVANO.R
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
1179Posté le 12/04/2017 à 18:55:18
En plus du nouveau moteur de synthèse de la technologie de modélisation multimédia (MMT) de Korg dans Electribe MX et technologie d'échantillonnage avancée dans Electribe SX, les deux Electribes disposent des circuits de la force de vanne de Korg, qui emploie deux tubes à vide 12AX7 au stade de sortie pour une chaleur et une saturation analogiques supplémentaires .
0
YVANO.R
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
1180Posté le 12/04/2017 à 18:59:25
enfin du coup depuis qui a plus les lampes comme dans les anciens postes ben le son c'est rien a voir...