Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

• 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 801 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
OK merci c'est un comme ça que j'y voyait

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

62
Ce qui me dérange c'est que je fait aucun achat sur internet par CB et je n'ai pas de compte PayPal donc je ne pourrait jamais avoir l'overbridge ce qui risque de bloquer mon achat de la digitak car je travail avec ordi et machine

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 10:10:52 ]

63
Ah ben oui, ça va être vite vu là. Je pense pas qu'ils livrent Overbridge sur disquette 5 pouces 1/4.

Je pense que comme l'ergonomie m'a l'air bien réussie, l'Overbridge n'est pas strictement indispensable pour la Digitakt. Le seul truc, c'est qu'il permet d'enregistrer des pistes séparées en USB. Mais pour l'édition, ça va encore avec les bécanes seules. Sauf si la gestion des samples est rendue possible par Overbridge (je sais pas encore, là...)
64
Disquette :-D ptetre pas.... mais il aurait pu le mettre en téléchargement gratos vu le prix de leur machine
C'était les sorties séparé que j'aurai mis dans mon daw pour faire du traitement avec des VST car jen ai quelques un que j'utilise beaucoup qui sont terrible avec les sorties de ma drumbrute..
Mais si les effet de la digitak sont pas mal jpourrai men contenter... mais en general les effet embarquer du matos hardware ne vaux pas les effet software sue j'utilise ! !
Enfin ce n'est que mon avis personnel

65
Peut etre que sur le bouton master ("not implemented yet")il y aura quelques effets en surprise ...
Mais par contre ca me parait quand meme embettant d'avoir des sorties audio separees. Difficile de traiter de la meme maniere un kick, un HH, une voix, ou une ligne melodique ... C'etait comme tu dis tout l'interet.

je crois que tu peux payer par CB sur le site elektron:
"For us to be able to process credit card payments, please note that your card needs to be connected to Verified by VISA (for VISA cards) or SecureCode (Mastercard)."
Verifie avec eux, mais ca m'etonnerait que tu ne trouves pas un arrangement pour payer ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

66
Avec l'Overbridge, si on peut ajouter un Vst sur une piste et resampler dans le DT via Usb ça peut être pas mal quand même. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

67
Citation de yomanfree :
Mais par contre ca me parait quand meme embettant d'avoir des sorties audio separees.

T'es sûr ? Tu serais le premier à le penser ! :-D:ptdr:
Citation de yomanfree :

Verifie avec eux, mais ca m'etonnerait que tu ne trouves pas un arrangement pour payer ....

- Je peux vous l'échanger contre une cafetière Nespresso ?
- What else ? :mdr::langue:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

68
Citation de willowhisper56 :
Citation de yomanfree :
Mais par contre ca me parait quand meme embettant d'avoir des sorties audio separees.

T'es sûr ? Tu serais le premier à le penser ! :-D:ptdr:

:oops: petit scarabee willw a le regard aiguise :mdr:
Je voulais evidemment dire le contraire (d'ou l'interet de l'OB)

Citation de willowhisper56 :

Citation de yomanfree :

- Je peux vous l'échanger contre une cafetière Nespresso ?
- What else ? :mdr::langue:

[/quote]
trop "acid" pour eux le filtre de la cafetiere Nespresso ;-)

69
Citation de yomanfree :
trop "acid" pour eux le filtre de la cafetiere Nespresso ;-)

Cool bien vu faut que je teste le filtre de ma Senseo ! :mdr:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

70
Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas de song mode sur la DT, vous avez vu quelque chose sur une des videos ?