Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

• 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 814 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Willowhisper ce n'ai pas de toi que je parlai!!!
C'était l'autre qui c'est fait viré qui avait un peu une grande gueule!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 19:50:19 ]

42
Je plussoie avec le message de willow: c'est un sampler/sequenceur qui peut faire -comme tous les sampleur/sequenceur- BAR.
Il est bien notife que 8 tracks sont dediees aux sequencement exterieur avec 4 notes de poly.
C'est ce que j'appelle les machines "all in one".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 20:56:46 ]

43
x
Hors sujet :
Tiens c'est vrai, ou ma memoire me fait defaut: il y a des posts qui ont disparus (de memoire effectivement le gars etait borderline du mauvais cote d'ailleur et on comprends pas tres bien pourquoi il avait agresse, exact ?)
Citation de Toxikalien :
Willowhisper ce n'ai pas de toi que je parlai!!!
C'était l'autre qui c'est fait viré qui avait un peu une grande gueule!!!

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 21:10:48 ]

44
T'inquiètes Toxikalien, je l'avais pas pris pour moi directement, mais j'ai encore l'impression d'être intelligent, vu que c'est avec ce qui le reste de neurones que je juge. :-D
Ça n'empêche pas d'être un blaireau !
D'ailleurs, comme Bernard Hinault, surnommé le Blaireau pour sa capacité à rien lâcher, il faut être tétu et persévérant pour que ça roule niveau musique.

@Yomanfree : "Je suis très exactement du même avis que tous ceux qui sont en désaccord avec moi. Mais, si je suis d'accord avec ceux qui me combattent, je le suis encore davantage avec ceux qui me soutiennent. Quant aux indécis, ils ont toute mon approbation".
:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 21:23:00 ]

45

je me mefie enormement de ce genre de demo super lechée et super bien filmée... 

46
Citation de willowhisper56 :
T'inquiètes Toxikalien, je l'avais pas pris pour moi directement, mais j'ai encore l'impression d'être intelligent, vu que c'est avec ce qui le reste de neurones que je juge. :-D
Ça n'empêche pas d'être un blaireau !
D'ailleurs, comme Bernard Hinault, surnommé le Blaireau pour sa capacité à rien lâcher, il faut être tétu et persévérant pour que ça roule niveau musique.

@Yomanfree : "Je suis très exactement du même avis que tous ceux qui sont en désaccord avec moi. Mais, si je suis d'accord avec ceux qui me combattent, je le suis encore davantage avec ceux qui me soutiennent. Quant aux indécis, ils ont toute mon approbation".
:-D

desole mes neurones viennent de lacher :-D:-D
(pourtant ca fait 5 fois sur l'autres tread que je dis qu'elle doit etre comparee a l'octa et pas l'AR ... car dans mon esprit elle est avant tout un seq/sampleur qu'une BAR. meme si il y a ecrit kick etc... dessus. Par contre c'est bizarre car tu disais que son pere etait l'AR ;-): une BAR ca enfante des BAR non? :fleche:)

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 21:33:02 ]

47

et le point ultra important c'est "comment en importe les samples". J'espere que c'est pas un truc lourdingue a l'analog rytm

48
A priori on peut de la carte SD.
Par contre elektron avait promis qu'on pourrait le faire directement d'un PC par un browser (dans le plugins OB de memoire) a la sortie de la DT (valide pour l'AR et la DT).
Je leur conseille de le faire sinon je vais les pourrir.

Citation de ipm :
et le point ultra important c'est "comment en importe les samples". J'espere que c'est pas un truc lourdingue a l'analog rytm

49
J'aurai pu dire que l'AR était la mère biologique et le père spirituel l'Octatrack. C'est pour la parité. Et c'est vrai qu'un bar, c'est dans la mer. :bravo:

Concernant l'import des samples ils ont dit qu'ils allaient sortir un soft permettant d'importer les samples plus facilement, et que ça marcherait aussi pour l'AR.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

50
Ya pas de carte SD !
Saturday night fever ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron