réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
- 151 réponses
- 31 participants
- 19 800 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
je retourne voir.
Ya pas de carte SD !
Saturday night fever ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
"you can upload your samples right to USB" vers 17'40. j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri. Et qu'ils vont bien faire leur browser.
ipm je me prosterne d'excuse pour mon erreur ....
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 22:12:34 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
Donc sur l'AR pour l'instant c'est samples convertis en sysex, c'est ça ?
Paul Arbert
"you can upload your samples right to USB". j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri
100% U. Bhrngr free • 100% digital
yomanfree
Citation :… rien que ça c'est super! le gain de temps que ça laisse présager vs l'AR! bon en même temps quand t'as un sampleur, avec des entrées ligne (stéréo! pour des samples monos! va comprendre Charles!!!), t'as pas spécialement besoin de l'USB, mais c'est toujours mieux que de passer par l'obsolète C6!!! j'espère qu'enfin on pourra faire un glisser déposer via Overbridge!"you can upload your samples right to USB". j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri
IPM
À chaque fois lorsque je veux faire un truc je suis obliger de me dire ou est ce ^%%# de raccourci ou de me dire ou est ce que j'ai mis ce #%^** de Manuel...
Avoir 2go de mémoire et pas être capable de proposer un accès mémoire simple ça me dépasse. Mais peut être qu'ils auront fait quelque chose D intuitif cette fois
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 01:08:14 ]
willowhisper56
Avoir 2go de mémoire et pas être capable de proposer un accès mémoire simple ça me dépasse. Mais peut être qu'ils auront fait quelque chose D intuitif cette fois
C''est vrai que c'est complètement con. Ça va quand même nécessiter un soft. C'est plutôt 1GO je crois.
Sur l'Octatrack c'est très simple, drag and drog/copier coller sur la carte CF.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Toxikalien
Donc jme pose la question est ce que l'overbridge est inclu a 769 et pas a 699??
Ça ce présente comment l'overbridge?
Logiciel?
Boitier?
Désolé je connais pas du tous le monde elektron
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 08:55:32 ]
coyote14
- < Liste des sujets
- Charte