Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

• 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 800 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
euh je vais retourner voir la video de cuckoo car il m'a semble que cenk disait ca ?
je retourne voir.
Citation de willowhisper56 :
Ya pas de carte SD !
Saturday night fever ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

52
Tu as raison, j'ecoutais pas assez attentivement au moment ou il a dit:
"you can upload your samples right to USB" vers 17'40. j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri. Et qu'ils vont bien faire leur browser.

ipm je me prosterne d'excuse pour mon erreur ....

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 22:12:34 ]

53
Donc sur l'AR pour l'instant c'est samples convertis en sysex, c'est ça ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

54
oui :-(. Et en plus pendant longtemps, il y a eu des dysfonctionnements quand on voulait faire trop de sample d'un coup (le transfert plantait). Je te laisse imaginer comment c'etait enervent en plus.
Citation de willowhisper56 :
Donc sur l'AR pour l'instant c'est samples convertis en sysex, c'est ça ?

55
Citation :
"you can upload your samples right to USB". j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri
… rien que ça c'est super! :-) le gain de temps que ça laisse présager vs l'AR! bon en même temps quand t'as un sampleur, avec des entrées ligne (stéréo! pour des samples monos! va comprendre Charles!!!), t'as pas spécialement besoin de l'USB, mais c'est toujours mieux que de passer par l'obsolète C6!!! j'espère qu'enfin on pourra faire un glisser déposer via Overbridge! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

56
euh ca veut pas dire que c'est par un browser ou comme un disque monte. Ca veut juste dire que c'est par USB: en resume ca peut etre par sysex/C6 (direcment par usb) ...

Citation de commiestrash :
Citation :
"you can upload your samples right to USB". j'espere que c'est pas avec leur C6 pourri
… rien que ça c'est super! :-) le gain de temps que ça laisse présager vs l'AR! bon en même temps quand t'as un sampleur, avec des entrées ligne (stéréo! pour des samples monos! va comprendre Charles!!!), t'as pas spécialement besoin de l'USB, mais c'est toujours mieux que de passer par l'obsolète C6!!! j'espère qu'enfin on pourra faire un glisser déposer via Overbridge! :bravo:

57
C'est ca que je n'aime pas chez elektron il ont du super matos, mais je n'arrive pas à rentrer "dedans"

À chaque fois lorsque je veux faire un truc je suis obliger de me dire ou est ce ^%%# de raccourci ou de me dire ou est ce que j'ai mis ce #%^** de Manuel...

Avoir 2go de mémoire et pas être capable de proposer un accès mémoire simple ça me dépasse. Mais peut être qu'ils auront fait quelque chose D intuitif cette fois

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 01:08:14 ]

58
Citation de ipm :
Avoir 2go de mémoire et pas être capable de proposer un accès mémoire simple ça me dépasse. Mais peut être qu'ils auront fait quelque chose D intuitif cette fois

C''est vrai que c'est complètement con. Ça va quand même nécessiter un soft. C'est plutôt 1GO je crois.

Sur l'Octatrack c'est très simple, drag and drog/copier coller sur la carte CF.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

59
Ya un truk qui me chiffonne... chez thomann elle est a 769euro et d'autre site la propose a 699euro...
Donc jme pose la question est ce que l'overbridge est inclu a 769 et pas a 699??
Ça ce présente comment l'overbridge?
Logiciel?
Boitier?
Désolé je connais pas du tous le monde elektron

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 08:55:32 ]

60
Je pense qu'aucun des prix n'inclut l'overbridge, qui est uniquement un logiciel téléchargeable sur le site de Elektron.