Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 24 142 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Sensei,
Merci......
Je viens d'essayer avec le câble de mon imprimante(qui marche!) et toujours rien.
:(((

ça sent le SAV
102
Je crois qu'il faut ouvrir Elektron Transfer en premier, PUIS allumer la DT. Normalement tu devrais l'avoir dans les MIDI in et out après.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
103
Slt Pek,
Tu me parle de out et in mais je n'ai que l'usb.
Et le sysex téléchargé sur le site elektron (le dossier compressé),,et je n'arrive pas à l'ouvrir......
Mon ordinateur me demande avec qu'elle appli je veux l'ouvrir.
104
Elektron Transfer je viens de voir ça !!:bravo:

je le télécharge!
je vous dis ça.....
105
télécharge Elektron Transfer, sur la page support du DT sur leur site ;-)
Tu l'ouvres, allume la DT (déjà branchée en USB sur ton ordi) et la selectionne dans les menus déroulants du soft :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
106
Ah pardon, je crois qu'il faut la mettre en mode "OS upgrade" avant de la brancher sur l'ordi avec le soft allumé. Dis moi si tu y arrives, sinon je teste chez moi et te dis comment faire.
107
image.php

aprés je tape la selection (je clic un peu au hasard):aime::
midi in >peu pas!
midi output >Microsoft GS wavetable synth!

...

108
Se qui m'agace le plus, c'est que l'elektron est pas reconnue!
109
Citation :
Ah pardon, je crois qu'il faut la mettre en mode "OS upgrade" avant de la brancher

Alors j'ai essayer en maintenant FUNC et ralumer (+power)la machine,avec plage 4 mais...........Rien
110
c'est bizarre il ne prend pas le dossier de MAJ,
j'essaye de le faire glisser mais il ne veut pas le prendre.

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 23:44:24 ]