Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 24 077 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
bon ça reste mineur quand même par rapport au nombre vendu mais ça interroge quand même :oops2:
62
Citation de yomanfree :
]A NOTER: elektron preconise un tournevis pour retirer les touches, un elektronauts a preferer utiliser un 0.5mm guitar pick pour ne pas abimer la machine.

En tant que guitariste francophone, je tiens à préciser à mes collègues ne connaissant pas toutes ces fioritures que l'opération se fait avec un médiator homologué, à savoir d'une épaisseur d'un demi millimètre, et que cette machine diabolique est l'equivalent de huit manches de guitares, avec une note par manche.

1896638.jpg

Donc j'hésite, ce serait sans doute plus simple de prendre une guitare 8 cordes.
279568.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 01:12:26 ]

63
Merci willow : la guitare/basse de mes reves :aime::bravo::bravo:

Avec ca je vais faire passer Ritchie Sambora pour un petit joueur :mdr:

Citation de willowhisper56 :

1896638.jpg

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

64
nouvel os 1.03 qui semble corriger pas mal de bug ....
65
@Rubbergang apparemment il faut eviter le quick save pour l'instant et passer par le menu project :

Citation de Simon :
However, the freezing seems to only happen when you do a quick save of the Project. Meaning pressing Func + Cog Wheel button (Save Proj)

Saving from the Project menu seems to be working fine, I have not gotten it to freeze when doing that. So make sure to save from the Project menu instead of the quick save. Sorry for the inconvenience.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

66
Merci, effectivement ça marche
La mon pb maintenant c'est d'arriver à enregistrer du midi correctement : j'ai un décalage de deux octaves entre ce que je rentre (avec un clavier ou une mpc, pour des track que je veux rapatrier dans la DT pour envoyer des CC...) et ce qui ressort
Bug ou c'est moi qui n'ait pas paramètré le truc correctement ? Et pas de transpose...d'ailleurs y a une question sur elektronauts
La 1.03 pose encore pas mal de souci...
67
Je n'ai pas fait l'update encore, et je crois que je vais passer mon tour. N'utilisant pas de MIDI pour l'instant, elle n'est pas essentielle pour moi. Par contre le quick save oui. Donc vivement la 1.04, en espérant qu'ils arriveront enfin à un truc stable (même si je n'ai eu aucun plantage avec).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
68
Alors effectivement il y a un écart de 2 octaves ; un C3 envoyé est lu comme un C5
C'est chiant, sachant que la gestion de la root note est tout sauf intuitive
Pfff
69
1.04 installé j'ai eu ces bugs:

-Certains noms de projets ne s'affichent pas quand ils sont chargés ("untitled")
-Parfois la sauvegarde du projet bloque la DT , obligé d'éteindre et de rallumer.
70
1.04 ?