Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitakt

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 494,13 €

Sound management

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 439 vues
  • 4 followers
Sound management
Salut à tous,
Voilà ma DT est pleine, plus de mémoire.Du coup , j ai besoin de faire du tri !
J ai pensé être malin en exportant mes sounds à garder via le menu pattern / import export / export sound a chaque projet ou pattern créés.
Jusque là tout va bien, je retrouve mes sounds dans le sound browser.
Par contre j ai remarqué que le sound browser faisait juste un lien avec mes samples stockés dans le menu projet/ samples/recorded. Le problème est que le nom du sample n a pas été modifié malgré mon export. Je me retrouve avec des milliers de fichiers qui vont de rec0000 à rec1267.
J ai essayé l export en sysex via le sound manager et l application C6 mais ça ne fonctionne pas. Bizarre car j ai réussi à mettre à jour l os via cette application...
Par sécurité j ai importé tous mes sounds sur ordi via l appli transfert. Mais malheureusement transfert ne «  voit » pas mon sound browser juste le dossier recorded.
Si quelqu’un a une technique de sioux, pour que je puisse exporter ou ne pas perdre tous ces exports que j ai mis des heures à nommer et à taguer, je suis preneur !
l'overbridge :-D

Beat Thang iz Dead 

T es sur ?
Il me semble que l OB est soit une interface audionumérique multipistes soit un plug vst qui permet de sauvegarder les paramètres du DT .
Du coup il sera possible de sauvegarder / exporter tout son soundbrowser ?:bave:
En plus le temps que l OB sorte, j ai le temps de blinder 2 ou 3 autres DT :-D
malheureusement c'est une des fonctions de l'OB, je dis malheureusement car on l'attend encore le bazar

si ça peut aider, je n'ai pas le takt

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
1 réaction
du coup, j ai reouvert tous les projets et j ai renommé tous les fichiers recxxxx qui ont été sauvegardé dans le soundbrowser.
Ce qui est dommage, c est qu il faut sauvegarder et nommer deux fois les fichiers à conserver. Une fois pour nommer le fichier dans le dossier recorded et une deuxième fois pour l exporter dans le soundbrowser.
Après j ai pas vu la vidéo, je regarde ça ce soir en rentrant du boulot.Peut être qu il y a un gold tip qui me simplifiera la vie ;)