Sujet de la discussionPosté le 02/11/2018 à 22:25:42Sound management
Salut à tous,
Voilà ma DT est pleine, plus de mémoire.Du coup , j ai besoin de faire du tri !
J ai pensé être malin en exportant mes sounds à garder via le menu pattern / import export / export sound a chaque projet ou pattern créés.
Jusque là tout va bien, je retrouve mes sounds dans le sound browser.
Par contre j ai remarqué que le sound browser faisait juste un lien avec mes samples stockés dans le menu projet/ samples/recorded. Le problème est que le nom du sample n a pas été modifié malgré mon export. Je me retrouve avec des milliers de fichiers qui vont de rec0000 à rec1267.
J ai essayé l export en sysex via le sound manager et l application C6 mais ça ne fonctionne pas. Bizarre car j ai réussi à mettre à jour l os via cette application...
Par sécurité j ai importé tous mes sounds sur ordi via l appli transfert. Mais malheureusement transfert ne « voit » pas mon sound browser juste le dossier recorded.
Si quelqu’un a une technique de sioux, pour que je puisse exporter ou ne pas perdre tous ces exports que j ai mis des heures à nommer et à taguer, je suis preneur !
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 22:32:26 ]
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/11/2018 à 22:42:12
T es sur ?
Il me semble que l OB est soit une interface audionumérique multipistes soit un plug vst qui permet de sauvegarder les paramètres du DT .
Du coup il sera possible de sauvegarder / exporter tout son soundbrowser ?
En plus le temps que l OB sorte, j ai le temps de blinder 2 ou 3 autres DT
du coup, j ai reouvert tous les projets et j ai renommé tous les fichiers recxxxx qui ont été sauvegardé dans le soundbrowser.
Ce qui est dommage, c est qu il faut sauvegarder et nommer deux fois les fichiers à conserver. Une fois pour nommer le fichier dans le dossier recorded et une deuxième fois pour l exporter dans le soundbrowser.
Après j ai pas vu la vidéo, je regarde ça ce soir en rentrant du boulot.Peut être qu il y a un gold tip qui me simplifiera la vie