Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 17 937 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
152
J'aurais aimé qu'ils implémentent des pads qui réagissent à la vélocité pour cette nouvelle mouture quand même... A voir quand on aura les spec' complètes mais ça n'a pas l'air d'être gagné arf! :facepalm:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

153
Bah Noé t'as l'Exquis!
Sur le DT II un trig mode Velocity (16 niveaux) et retrig.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 19:02:19 ]

154
De la vidéo at a glance, je retiens :
Over a thousand slots!
5 machines dont Stretch
Euclidean
Kits
Control All selection par piste
Trig mode : Tracks, Velocity, Retrigs, Tools...
Midi learn, CC names
Midi Out ET Midi THRU pour sortir les pistes midi ? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

155
Oui bien sûr j'ai de quoi faire en contrôleur externe pour avoir jouer avec la vélocité mais je songe aussi à l'utilisation du DT seul en mode nomade par exemple (j'ai vendu mon Circuit Tracks et acheté une Powerbank pour le léguer ce rôle au Digitakt), cette fonctionnalité manque à mon sens.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

156
C'est pour chipoter un peu ahah, franchement toutes les nouveautés sont appréciables et bienvenues!
>1000 par projet c'est cool, cétait un peu serré avant (même sur l'Octatrack) pour faire un live complet dans un seul projet...Et même les petits "détails" comme de pouvoir nommer les CC sont un gros plus pour moi! :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 19:12:00 ]

157
Citation de midiphil30 :
Moi je pense que c'est l'amorce d'une série MK2 pour la trilogie "digi". Plus de mémoire, plus d'effets,etc. Bref. Un truc qui fera évoluer doucement ces 3 machines. Après tout le digitakt c'est 2017 non?
Je trouve que c'est pas mal de faire durer les concepts quand ils sont bons !
Par ailleurs , ça permettra de justifier plus facilement une augmentation des tarifs aussi ...


J'avais raison! Je devrais peut-être ouvrir un cabinet de voyance....:mrg:

Qui dort, din.

158
Commandé sur Thomann à l’instant (c’était mon anniversaire hier 😁)
Et une DIGITAKT à revendre.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 19:19:43 ]

159
Citation :
c'est l'amorce d'une série MK2 pour la trilogie "digi". Plus de mémoire, plus d'effets,etc.

Tu t'es pas trop mouillé dans tes prévisions ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

160