Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elektron sps mk1

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 878 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elektron sps mk1
Voila peut on cree des sonorité de synthe avec?style tb303?
2
On peut faire des lignes de bass acides mais ca reste loin du son TB. Par contre avec l'option UW...
3
Ca reste quand même très axé boite à rythme on est loin des electribe/groovebox à tout faire :D

Si tu veux une bonne TB construit toi une x0xb0x ^^
http://www.ladyada.net/make/x0xb0x/

4
C'est comme vouloir faire
5
[b]Une femme peut cracher bien comme il faut!!!!
6
Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle ne (re)crache pas sur ma Machinedrum :non:
7
Je serais vous, je me demanderai "Mais comment je vais faire pour faire bouger les fesses de ces charmantes demoiselles ?" et "Est ce que la Machine Drum est capable de faire raver homme et femmes sur le même beat ?"

La réponse est définitivement oui... si on y met un peu de sentiments, elle finit par nous guider et le rythme se décompose tout seul... C'est ça la magie de cet instrument...

Pour une idée des sonorités :

- James Holden (The sky was pink by Nathan Fake)
- Thomas Shumacher (Rotor)
- Signal Electrique (The Cheap jockey)
- Ida Engberg (Disco Volante)

Evidemment j'en passe et des meilleurs...

PS : si vous pouviez faire en sorte que nous évitions de recevoir des messages du type "C'est comme vouloir faire cracher du sperme a une gonzesse... tout n'est pas possible amigo !!" dans notre BAL... C'est pas que je suis contre l'idée, mais il s'agit d'une conception bien personnelle de la chose en question...
8
3^6 flip :

...tu n'assume pas tes post ? :

Citation : C'est comme vouloir faire



C'était ça non ?

 

9
Euh...déjà, brancher un synthé en midi dessus rendrait les choses un peu plus sexy! La machine drum, comme son nom l'indique, est une boite à rythme, pas un synthé. Même si cette magnifique machine est capable de mélodies de basse, de toms ou de blips, elle n'est pas conçue dans ce sens.

PS : Topek, le James Holden à été fait à base de machine drum?
10
3^6 flip :
sauvé par la censure...