Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Le Sequenceur ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
1 Le Sequenceur ?
Bonjour,
Voila cela fait quelques temps que je cherche un sequenceur sympatoche pour mon ASR-10 et ne souhaitant pas acheter une mpc je ne savais pas trop quoi prendre ...
Depuis quelques temps je lorgne sévérement du coté de la MachineDrum d'Elektron pour ses sonorités mais en même temps je me dis que je pourrais aussi utiliser son sequencer pour le sampleur.
D'apres vous (sachant que je n'utilise le sampleur que pour des drums ou quelque boucles) la MachineDrum en master de l'ASR-10 formeraient-il un bon couple?
Le sequencer est-il sympa, conviviale et groovy? :D:
merci d'avance....
2
3
Ne cherche pas plus longtemps tu as trouvé le séquenceur qu'il te fallait !
Perso j'utilise le sequenceur de la machinedrum pour jouer des samples de percu ou de voix sur mon S5000. Associée à un sampleur la machinedrum est une tuerie. Le seul problème reste l'envoi de tous les control changes des pattersns sur 3 canaux midi qui est impossible à désactiver, c tres chiant. Je pense rajouter un filtre midi entre la machinedrum et le S5000.
4
Bon ba ok je pense que je vais me laisser tenter alors... :lol:
En fait je me cherchais surtout une excuse pour franchir le cap et l'acheter: si le sequenceur est top ba je passerais à MESI m'en prendre une...Miam d'avance...

Tres sympa ta config et ton fly No6 ... conpact et efficace...tu n'utilise aucun effets par contre? histoire de rechauffer un peu la 01V et le S5000...
5
Sisi j'utilise les deux générateurs d'effet de ma console 01V ;) Mais c'est vrai qu'une source supplémentaire me serait bine utile