Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 912 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
un moteur sonore numérique multimode

Hâte d'en savoir plus...Mais le prix, vrais que ça pique:(

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 13:07:58 ]

12
13
Hyper hypé !
Par contre, j’ai l’impression que ça manque un peu de modulation. Y a qu’un lfo...

Sinon les inserts par instrument, c’est très très cool.
14
Citation :
Y a qu’un lfo...
A voir si c'est un LFO global ou un LFO par voix. Je penche pour cette deuxième hypothèse.

Citation :
Sinon les inserts par instrument, c’est très très cool.
Oui, ça permet de traiter chaque voix individuellement et de tout ressortir sur la sortie principale. Économie de console de mix!

Il va falloir attendre quelques précisions (capacité du séquenceur notamment), et surtout du son!
15
Apparemment il y a deux versions de cette machine dont une avec un joystick à la place du potard de modulation , j'espère que la version avec potard est la version finale parce que perso les joystick c'est pas ma came..., en tout cas ce truc va sonner d'enfer c'est certain :aime:
Bon c'est le prix ça pique , 1650e hors taxe... ouch.
Erica-Synths-Perkons-HD-OI-768x424.jpeg
16
très intéressant mais déjà trop chère! quand bien même on puisse jouer des samples on ne pourra surement pas les travailler en grande profondeur en vue de l'architecture... vraiment trop chère pour ce que c'est, dommage.

17
Je suis curieux d'entendre comment elle sonne.
18
Gros flag de curiosité !
Par contre ils ont repris la case du Syntrx... du coup on est sur du gros format.
Le joystick, je kiff sur un syntrx (équipé d’une matrice) mais sur une BAR je demande à voir ?
4 voies c’est pas un peu juste ?
Pleins de questions ... je veux de la bonne grosse démo :bave:

erica-synths-perkons-hd-01-2.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 20:12:44 ]

19
Visiblement l’automation est au programme !

20
Fort sympathique

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2