Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LACHE TA BOITE A RITM(ringuard)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LACHE TA BOITE A RITM(ringuard)
En effet les boite a ritm c'est depasser maintenant il suffit d'une groovebox comme la mc 909 et le tour est jouer.
2
:mdr:
il suffit juste d'ouvrir ses oreilles et son esprit pour comprendre la vie mr yannou!
3
:8O: :8O: :8O: :8O:

misere, misere, serait-ce une blague, une provoc' ??

En tout cas c NUL !!
4
Dj-caribous avant qu'ils ne sortent une version "Comprendre les boites à rythmes pour les gros nazes dans ton genre" tu peux deja lire ca:



Toute approche réductrice explose sous les coups de boutoir de la nécessité.
5
Tu m'etonnes........revendre une TR 909........


DJ Yannicknouch.....c que tu viens juste de decouvrir la 909 ?? ou le concept groovebox que tu dis ca ??
6
Je vois pas pourquoi je jetterais ma tr909, ma roland r70, ca nan, il n'en est pas question!!
rien à faire
pour ceux qui ne connaisent pas la roland r70, c en fait une sore de workstation avec 4 canaux midi ou on peut avoir simulatanement 2 boites a rythmes et 2 instru (princialement des basses et ds gros sons synthé), et deux effets (delay chorus flanger reverd); ce qui est bien c que on peut mettre tous les sons en layers ( superpose a un autre son), on en controlle le pitch, brillance, volume...et sortie (audio ou effet)
quand à la tr909, je ne la presente pas, bien que la majorité des musiciens ne la connaissent qu'a travers de douteuses emulations....
franchement, ca fait trois ans que je bosse avec et je n'envisage vraiment pâs de m'en séparer. C'est ptet ca etre ringard...je sais pas!!!mdr!
je ne comprend pas pourquoi il y a des gens, parce que ils ont trouvé un instru qui les bottent, ils voudraient qu'on jette notre config par la fenetre sous pretexte qu'en comparaison, c soit disant de la daube; faudrait qu'ils se calment, et qu'ils prennet un peu le temps d'accumuler une vraie config qui se tient , et peut etre qu'apres ils comprendront
que le vrai passionné se fout eperdument du dernier modele de chez prountz, parce que lui il a patiemment cherché, testé le matos qui lui convient.
C'est comme les slips et les chaussettes, chacun ses gouts, il y a assez de choix pour tout le monde nan?
7
Ok ->dj-yannou

pour poursuivre dans ce type de raisonnement arrete donc d'appuyer sur des boutons start/stop, coupe le jus et sort les baguettes pour taper sur de "vrais" instruments :mdr:
8
On peut m'expliquer la difference entre une BAR de groove box, et une BAR stand alone ? paskeu en fait je vois pas vraiment la ! :oo:
9
A la rigueur c plutôt les groovebox qui serait ringuard... en tout cas trés chère pour ce que c'est!!!! :mdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Groovebox = BAR de moindre qualite plus sons de synths et divers autres
BAR = BAR mais comme elle ne fait qu'un truc, on peut dire qu'elle le fait mieux