Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAR en rack

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BAR en rack
Il existe quoi comme BAR en rack? Un truc ergonomique genre Redrum de reason, ou l'on peut y mettre des sons samplés (quitte à la coupler à un sampler d'ailleurs?!) , mais surtout en rack, très important!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon il y a un kit rackable pour l'Elektron MachineDrum, sauf que si tu le mets vertical, il faut penser à garder un espace pour les cables : par contre pas de samples dedans, c'est de la synthèse, mais tu peux sans problèmes contrôler un sampler rythmique via midi...

T'as combien de sous à mettre exactement ?
12
'lut cyber, suis le lien un peu plus haut, y'a tous les tarifs :clin:
13
Tout à fait d'accord pour la rm1x, seulement je suis pas à l'aise avec la fonction grid pour les parties "BAR"... je suis plus à l'aise avec redrum de reason, voilà. je me dis qu'un truc genre une esx en rack ferait l'affaire... inutile de s'insurger :clin:
14
Pour répondre à cyber :
- le doepfer MAQ 16/3 : séquenceur 3 pistes à pattern : 588 rozos
- le doepfer Schaltwerk : 8 pistes, dans le principe ça ressemble à Fruity Loops : 1199 rozos
- l'Elektron Machinedrum : on ne la présente plus, 1350 rozos...
15
Waouh ! 600 € pour la maq 16/3
bein c un truc comme ça que tu ve alors Laszlo ...à la redrum, mais en moins de piste koi...
16
Ça fait cher la piste mais ça à l'air super intuitif....
17
Tout à fait ça, pile poil dans mon budget :lol:
18
Sinon y'a ce truc là aussi, par contre c'est un séquenceur mono, donc faut en avoir quelques uns en synchro :



400 rozos l'unité...
19
Pour le MAQ 16/3, va quand même lire les specs, la doc, c'est assez spécial tout de même, en fait pour chaque ligne de potards, si je ne m'abuse, tu ne peux assigner qu'un seul contrôle midi (une note on, une vélocité...). et c'est un pattern en boucle, pas de mode song à proprement parler, c'est plus orienté jeu live à fond, avec chainages grâce à l'agilité de tes doigts...
20
Merde y a pas d'avis pour le 16/3 :??: