Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ben tout de meme!
Je sais pas ce que ca a dans le ventre, mais décidément, j'accrocherai jamais aux derniers deisgn roland, je trouve qu'il y'a toujours un coté cheap
0
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/01/2014 à 10:55:06
C'est une bonne nouvelle ça.
Numérique? Analo?
0
Anonyme
22821
5Posté le 15/01/2014 à 11:00:53
Vu la presence d'une serigraphie REVERSE sur les images, j'imagine que ca sera au moins en partie numerique. Ce qui dans le fond n'est pas vraiment un probleme... L'autre hypothese, un peu moins rejouissante pour moi, serait que c'est un controleur a la Maschine/Spark pour un logiciel dedie.
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2014 à 11:05:07
il est vrai que ca sent le controler, car de plus il n'ya aucun afficheur de present ne serait ce qu'un afficheur a segment.
0
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/01/2014 à 11:09:14
J'arrive pas trop à lire mais ça pourrait être aussi REVERB.
Si c'est un contoleur alors c'est pas une bonne nouvelle mais j'en doute.
Quoi qu'il en soit, analo ou numérique, ça va faire du bien un peu de nouvauté chez Roland.
0
Master_M
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/01/2014 à 11:10:36
Citation de _Cobi_ :
il est vrai que ca sent le controler, car de plus il n'ya aucun afficheur de present ne serait ce qu'un afficheur a segment.
A priori si, il y a un afficheur a segment à droite au dessus du premier gros bouton rond.
0
Anonyme
22821
9Posté le 15/01/2014 à 11:11:50
Il y a un afficheur a segment au-dessus du potard tout a droite :
Apres reverb ou reverse, ca indique de toutes facons une partie numerique, car je doute que Roland ait foutu dans une chambre a reverb dans une drummachine (enfin on peut rever...).
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/01/2014 à 11:12:36
j'ai pas acces a la video, donc je m'incline. En esperant que ce soit une vraie BAR autonome