Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland AIRA, le retour des TR ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 16 442 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Roland AIRA, le retour des TR ?
380202d1389776440-new-roland-hardware-aira-img_detail003.jpg

img_thumbnail003.png



La rumeur enfle depuis de nombreuses annees, mais apparemment elle a l'air de se verifier cette annee ! :fou:

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:26:43 ]

2
Flag ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
ah ben tout de meme!
Je sais pas ce que ca a dans le ventre, mais décidément, j'accrocherai jamais aux derniers deisgn roland, je trouve qu'il y'a toujours un coté cheap
4
C'est une bonne nouvelle ça.
Numérique? Analo?

                 

5
Vu la presence d'une serigraphie REVERSE sur les images, j'imagine que ca sera au moins en partie numerique. Ce qui dans le fond n'est pas vraiment un probleme... L'autre hypothese, un peu moins rejouissante pour moi, serait que c'est un controleur a la Maschine/Spark pour un logiciel dedie.
6
il est vrai que ca sent le controler, car de plus il n'ya aucun afficheur de present ne serait ce qu'un afficheur a segment.
:up:
7
J'arrive pas trop à lire mais ça pourrait être aussi REVERB.

Si c'est un contoleur alors c'est pas une bonne nouvelle mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit, analo ou numérique, ça va faire du bien un peu de nouvauté chez Roland.

                 

8
Citation de _Cobi_ :
il est vrai que ca sent le controler, car de plus il n'ya aucun afficheur de present ne serait ce qu'un afficheur a segment.
:up:


A priori si, il y a un afficheur a segment à droite au dessus du premier gros bouton rond.

                 

9
Il y a un afficheur a segment au-dessus du potard tout a droite :

Uegaxe9.jpg

Apres reverb ou reverse, ca indique de toutes facons une partie numerique, car je doute que Roland ait foutu dans une chambre a reverb dans une drummachine (enfin on peut rever...:boire2:).
10
j'ai pas acces a la video, donc je m'incline. En esperant que ce soit une vraie BAR autonome