Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 13:35:45TR8060 clone TR808
A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?
J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'.
Yes merci pour cette petite capture d'image, je vais m'atteler au changement des résistances ce matin et voir ce que ça donne.
0
oer23
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
627Posté le 16/10/2020 à 11:06:45
Citation de djzephyrin :
Tu as regardé comment c'est fait sur le schéma de la 808 car il y a pas plus que +15V aussi ça passe peut être par des transistors du coup et pas par un AOP
Concernant le circuit trig, il aurait peut-être été plus efficient avec des portes logic, couplées au trig +5V du module Drtronic et l'alim +15V mais mes connaissances dans ces IC sont trop limitées et surtout j'ai fait ce circuit avec des composants dispo chez moi ^^.
Bon sinon ça y est j'ai changé les valeurs de résistances, donc en limite basse je suis à +4V et limite haute +13V, peut pas faire plus haut, je vais finir de régler les qqs bugs restants d'abord et ensuite je ferai le test.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 11:09:58 ]