Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 54 949 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
626
Yes merci pour cette petite capture d'image, je vais m'atteler au changement des résistances ce matin et voir ce que ça donne.
627
Citation de djzephyrin :
Tu as regardé comment c'est fait sur le schéma de la 808 car il y a pas plus que +15V aussi ça passe peut être par des transistors du coup et pas par un AOP

Concernant le circuit trig, il aurait peut-être été plus efficient avec des portes logic, couplées au trig +5V du module Drtronic et l'alim +15V mais mes connaissances dans ces IC sont trop limitées et surtout j'ai fait ce circuit avec des composants dispo chez moi ^^.
Bon sinon ça y est j'ai changé les valeurs de résistances, donc en limite basse je suis à +4V et limite haute +13V, peut pas faire plus haut, je vais finir de régler les qqs bugs restants d'abord et ensuite je ferai le test.

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 11:09:58 ]